Hôtel du Bollenberg
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 3 juillet 2013

Bien que nous avions réservé la chambre bien à l'avance, la réception nous a donnée une chambre juste au dessus d'un grand ventilateur ce qui faisait un bruit époustouflant chaque demie-heure. Avec la fenêtre ouiverte à cause de la chaleur
ce n'était pas agréable du tout. Et si ça aurait été la dernière chambre et réservation dernière minute, d'accord; mais il y avait encore des chambres libres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé un court séjour lors d'un week end consécutif à un mariage, et avons décidé de réserver une chambre dans cet hôtel que nous ne connaissions pas. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres (literie confortable et chambre propre, moderne) et de son implantation géographique. Cet hôtel nous avait séduit pour son emplacement en plein coeur du vignoble haut-rhinois et des ballades à faire aux environs. La qualité de l'accueil du patron est très appréciable. A conseiller aux amoureux de lieu authentique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

vous recherchez, la tranquillité, le calme,l'air sain,des lieux de promenade,de la découverte,n'allez pas plus loin,c'est ici.
vue magnifique!!!
chambre sympas,repas excellent (produits de saison) patron souriant trés sympathique.
la patronne est trés accueillante,souriante,ses indication pour des visites trés bien expliqué, toujours a l'écoute,pas envahissants,réceptif,très convivial.
prestation irréprochable,service impeccable.
propre.
nous y retournerons avec plaisir c'etait notre premier week-end seul( depuis 20 ans)
nous vous le recommandons sans hesitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

En deplacement professionnel et ne trouvant pas d'hotel à proximité de mon lieu d'intervention dans des tarifs raisonnable (salon de la joallerie oblige) j'ai dû me rabattre sur un hotel legerement plus loin. Quelle bonne surprise ! Implanté au sein d'un parc naturel et au milieu des vignes l'hotel jouit d'une situation idéale pour un week end au vert. Sans hesiter j'y retournerai !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 décembre 2012

Mes parents, mon compagnon et moi avons passé un très agréable séjour. Idéal pour bien se reposer car aucun bruit pendant la nuit, des chambres spacieuse avec une literie confortable. Chambre propre,...
Moi qui suis difficile pour manger, à goûter à tout et c'était très bon faut le reconnaître.
Accueil sympathique. Les dirigeants ont toujours le mot pour rire et nous ont aidé pour choisir nos activités dans la régions.
Que de bons souvenir d'un séjour agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil sympathique. Pas de problème de parking. Les chambres récentes sont confortables et bien équipées et particulièrement propres. La literie est très bonne. L'établissement situé au milieu des vignes est particulièrement calme d'où l'assurance d'une bonne nuit.Les repas proposés sont de bonne qualité avec de la recherche dans la présentation. Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Rien à dire sur les chambres spacieuses bénéficiant d'une belle salle de bains.
Rien à dire non plus sur l'accueil tout à fait agréable.
La situation au calme dans les vignes avec un panorama totalement dégagé est quant à elle tout à fait remarquable.
Juste une petite déception sur le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant. Cela ne veut pas dire qu'on y trouvait pas de quoi déjeuner correctement, mais pas au prix à payer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
À 3,6 km
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
À 8,8 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 5,3 km
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 86€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace