“Superbe hotel en plein coeur des vignes alsaciennes”

Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 29 décembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé en plein cœur de vignes où l’accueil est chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité /prix avec la gentillesse des hôtes en plus!
petit déjeuner généreux et avec une vue superbe sur les vignes en contre bas
l'hotel est tres bien placé pour aller voir les villes décorées en période de fêtes de fin d'année + randonnée dans les montagne à proximité

je conseille!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2013

Au milieu des vignes, un cadre reposant, une chambre familiale convenable et des patrons très aimables, toujours disponibles, au service du client et soucieux du bien être de tous ( même du schnauzer poivre et sel en apprentissage) . De bon conseil sur le choix des repas. Petits déjeuners copieux, variés pour attaquer les marchés de Noel tout proches... A vivement conseiller autour de soi pour un séjour Alsacien.

Astuce pour la chambre : Ne pas attendre le dernier moment pour réserver!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel situé dans un environnement magnifique. Accueil chaleureux, hôtel propre et confortable, literie excellente et calme parfait malgré que l'hôtel soit complet. Restaurant très agréable, de plus l'auberge située juste en face sert une cuisine gastronomique délicieuse avec des vins de sa propre cave remarquables.
C'est bien sûr ici que nous reviendrons lorsque nous repasserons dans cette région !!!
Merci à toute l'équipe pour ce très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 décembre 2013

Un hotel situé au milieu des vignes ou tout est calme et volupté.Un bon point pour le patron qui vous accueille en ami avec toute la gentillesse alsacienne.
La chambre est simple et confortable et la literie de bonne facture.
Un diner sympa préparé par le patron toujours aux petits soins pour les convives.
Lors de mon prochain voyage en Alsace je n'hésiterais pas une seconde pour à nouveau réserver dans cet hotel.
la cave de l'auberge vaut absolument le détour......

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

endroit bien agréable et surtout joli panorama. Après une journée de travail que l bonheur de s allonger sur les transats et de dominer la plaine d'alsace.
Accueil chaleureux et repas très corrects
De belles ballades en vélo autour de l hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre rénové assez propre. Toutefois, il n'y avait pas de climatisation et nous avions l'impression d'être dans un four. De plus, impossible d'ouvrir les fenêtres car il y avait un mariage au resto à côté. On avait l'impression d'y être fenêtres fermées.
La literie est digne de celle d'un Formule 1.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel bien situé en haut d'un domaine viticole et à côté d'un très bon restaurant "le vieux pressoir"
Chambre propre et entretenu. Peut être un peu petite, mais pour une nuit amplement suffisant.
Chambre donnant sur cour intérieur, agréable à la vue.
Service bon (commande d'un bouquet de fleur pour faire une surprise à mon épouse présent directement à l'arrivée dans la chambre).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 83€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace