“super”

Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

J'ai adoré cette hôtel, personels très accueillant, et très souriant! Très bon séjour, je recommence des que possible, avec plaisir!!!!
La restauration est vraiment très bonnes, et variée!!! Ce séjour était vraiment excellent, je vous conseilles cette hôtel vivement...

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Nous tombons par hasard sur ce bel hôtel, très bon accueil, le personnel est disponible , souriant et prêt à vous rendre service à tout moment. Bonne cuisine traditionnelle, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner....et quelle vue!
A refaire pour tester le spa :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Depuis que je connais cet endroit pour mes déplacements professionnels, j'y reviens le plus fréquemment possible car tout y est fantastique : le lieu est d'une beauté sans pareille en plein cœur des vignes, de jolies balades a faire, une vue reposante, l'accueil par Laurent et Véronique est d'une rare hospitalité, les chambres sont très jolies, personalisees et agréables, d'une propreté impeccable... Et la cuisine de nos hôtes est un régal : typique, copieuse et délicieuse !
Bref, cet hotel est une perle qui mérite d'être connue !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Excellent hôtel, les chambres sont grandes et modernes. L’accueil est chaleureux. La nourriture est typiquement alsacien. Le paysage en plein nature avec les vignes est magnifique. Vous pouvez faire des ballades à pied tout autour de l'hôtel.
C'est au moins la 4ème fois que nous venons et nous adorons toujours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Situé en hauteur au milieu des vignes, l’hôtel surplombe le village pour un cadre et une vue magnifique. Les hôtes sont vraiment adorables et charmant, aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Petit déjeuné très correcte et copieux. Prix très raisonnable et abordable, bon rapport qualité prix. Les chambre sont propres et confortables. Rien à redire on y retournera !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé en plein cœur de vignes où l’accueil est chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité /prix avec la gentillesse des hôtes en plus!
petit déjeuner généreux et avec une vue superbe sur les vignes en contre bas
l'hotel est tres bien placé pour aller voir les villes décorées en période de fêtes de fin d'année + randonnée dans les montagne à proximité

je conseille!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Au milieu des vignes, un cadre reposant, une chambre familiale convenable et des patrons très aimables, toujours disponibles, au service du client et soucieux du bien être de tous ( même du schnauzer poivre et sel en apprentissage) . De bon conseil sur le choix des repas. Petits déjeuners copieux, variés pour attaquer les marchés de Noel tout proches... A vivement conseiller autour de soi pour un séjour Alsacien.

Astuce pour la chambre : Ne pas attendre le dernier moment pour réserver!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Hostellerie a la Ville de Lyon
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie de prix : 83€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace