“Trop cool” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Soultz, France
“Trop cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon hôtel, personnel très correct, souriant, et à l'écoute, très professionnel.
Chambres très propres, très bonne literie, la soirée étape est très bien.
Les repas sont de très bonne qualité, avec des produits frais, j'ai eu les dernières asperges de la saison.
La vue sur la plaine est magnifique, on se croirais dans le sud de la France.

Astuce pour la chambre : Pour réserver, plutôt appeler, plutôt que passer par mail.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Gérardmer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Au départ, nous avons faillit ne pas aller dans ce coin de paradis... nous avons loupé la route... heureusement, un coup de téléphone, et un homme très agréable nous a presque guidé jusqu'a devant l'hôtel. Nous sommes arrivés, et deux jeunes femmes nous on tres agréablement accueilies. Nous sommes monté dans la chambre, magnifique, la chambre est ouverte sur la salle de bain, très moderne, refaite il y a peu. La vue donnais sur la Plaine d'Alsace. Nous sommes redescendu boire un aperitif sur la terrasse, et nous sommes laissé conseiller sur les activités a faire dans le coin. Le personnel sait vraiment de quoi il parle, ambiance familiale.
La literie est vraiment tres confortable, digne d'un palace. Le lendemain, petit déjeuner sur la terrasse, beaucoup de choix sur le buffet. La personne du petit déjeuner est vraiment adorable, il a la joie de vivre... ce qui nous met de bonne humeur de bon matin ! Nous y retournerons bientot en week end, et recommandons très vivement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres ouvertes suf la salle de bain sont absolument magnifiques. Attention aux personnes pud...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J'ai adoré cette hôtel, personels très accueillant, et très souriant! Très bon séjour, je recommence des que possible, avec plaisir!!!!
La restauration est vraiment très bonnes, et variée!!! Ce séjour était vraiment excellent, je vous conseilles cette hôtel vivement...

Séjour du mai 2014
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous tombons par hasard sur ce bel hôtel, très bon accueil, le personnel est disponible , souriant et prêt à vous rendre service à tout moment. Bonne cuisine traditionnelle, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner....et quelle vue!
A refaire pour tester le spa :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Depuis que je connais cet endroit pour mes déplacements professionnels, j'y reviens le plus fréquemment possible car tout y est fantastique : le lieu est d'une beauté sans pareille en plein cœur des vignes, de jolies balades a faire, une vue reposante, l'accueil par Laurent et Véronique est d'une rare hospitalité, les chambres sont très jolies, personalisees et agréables, d'une propreté impeccable... Et la cuisine de nos hôtes est un régal : typique, copieuse et délicieuse !
Bref, cet hotel est une perle qui mérite d'être connue !

• Séjour du avril 2014
Sallanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hôtel, les chambres sont grandes et modernes. L’accueil est chaleureux. La nourriture est typiquement alsacien. Le paysage en plein nature avec les vignes est magnifique. Vous pouvez faire des ballades à pied tout autour de l'hôtel.
C'est au moins la 4ème fois que nous venons et nous adorons toujours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Situé en hauteur au milieu des vignes, l’hôtel surplombe le village pour un cadre et une vue magnifique. Les hôtes sont vraiment adorables et charmant, aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Petit déjeuné très correcte et copieux. Prix très raisonnable et abordable, bon rapport qualité prix. Les chambre sont propres et confortables. Rien à redire on y retournera !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Établissement : Hôtel du Bollenberg
Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace