Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018

Accueil chaleureux, mais prix élevé pour une très petite chambre au confort minimaliste décorée sans goût et sans âme. Parfum d’ambiance dans la chambre très incommodant et impossible de le localiser pour l’enlever. Connexion wifi pas stable, ampoules dans chambre mériteraient d’être changées. Nous avons aussi été surpris de voir que l’accès au spa minuscule est payant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2017

Bel emplacement mais les prix des chambres confort ne sont pas justifiés. Le côté Spa et bien-être est un vrai plus ainsi que le domaine familial où l'on peut prévoir une visite de cave Bio juste face à L’hôtel ainsi qu'une dégustation des vins du domaine. Dommage de ne pas avoir pu tester la carte du Vieux pressoir et de l'hôtel même car fermé le jour de notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Vérifier l'installation électrique et les ampoules. Revoir l'accessibilité du wifi en chambre. Agencement des pièces à revoir ainsi que décoration.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Au delà d’un cadre magnifique et d’une vue sur le plateau Alsacien imprenable, l’équipe et la famille de Laurent offre un accueil chaleureux et convivial. Les chambres proposent un confort simple et fonctionnel. La nuit, le silence est roi. Le spa, récemment rénové est splendide. Une adresse Alsacienne typique pour un moment de calme et de détente...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Beau domaine au calme, au milieu des vignes et au pied de la montagne. Viticuleur sur place!
Plus approprié pour les loisirs que pour les professionnels.
Grand parking.
Chambres rénovées de standing moyen (pas de VMC).
Restaurant sur place bien sans plus.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2017

Nous avons passés une nuitée dans votre hôtel et nous sommes assez content!

+++ La cadre est magnifique, personnel très sympathique, déco assez moderne dans l'hôtel

--- Un peu déçue du petit déjeuner (manque de choix), la chambre où nous avons passée la nuit mérite une petite rénovation mais uniquement la chambre parce que la salle de bain, l'accueil et le restaurant était déjà beaucoup plus moderne

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre terrasse et non standard car beaucoup plus moderne
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis