“excellent rapport qualité/prix”

N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 avril 2013

Restaurant très accueillant.
2 salles: 1 ambiance brasserie, 1 autre plus classique, très cosy.
Carte variée. Service très efficace et chaleureux, rapide.
L'assiette est généreuse et de bonne facture, cuisine traditionnelle.
J'y vais très régulièrement et ne suis jamais déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

À la vue des autres avis (qui ne concernent pour la plupart que le restaurant!) on ne parle pas du même lieu!
Pour le restaurant je ne sais pas mais pour l'hôtel, tout nous a plu!
L'emplacement, rien à redire; en plein centre, à 2min à pied de la vielle ville! En face d'une place avec stationnement gratuit (garage payant).
Accueil très correct et service de même, très professionnel. Demandez des renseignements sur les choses à voir et le personnel ne sera pas avare de suggestions!
Les chambres sont très propres, spacieuses avec literie excellente.
Le buffet du petit-déjeuner est fort complet et frais!
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais à la brasserie et nous nous sommes régalés! Plats copieux et d'excellent rapport qualité/prix!
Petit plus: l'eau de l'hôtel est chauffée grâce à des panneaux solaires et les savons de salle de bain biodégradables. Pour des amoureux de la nature comme nous, c'est un bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vosges, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. Plat et dessert sans saveur. Assiettes servies presque froides. Rapport qualité prix vraiment à revoir. Réputation peu justifiée ( avis qui ne concerne que le restaurant).

Séjour du mars 2013
Toul
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel agréable et confortable en centre ville, facile à trouvé et aussi pour se garer.
Chambre spacieuse, confortable, et surtout propre! avec un grand placard et un grand mirroir, un plus un coffre fort intégrée et aussi une clim.
La salle de bain est grande et propre, wc séparé, équipé de sèche cheveux, radiateur sèche serviette.
Le tout est un bon standing,
L’hôtel possède un restaurant et une brasserie, avec le choix pour une soirée étape, la choucroute est bonne ;)

Le personnel et professionnel, rien à redire.

L’ensemble est agréable et vraiment propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel entièrement rénové avec des chambres agréable. Salle de bain bien équipée et WC séparé. Literie confortable. L'accès Wifi est très rapide et fiable.
La formule étape permet d'avoir le repas pris en compte dans le prix. Le restaurant est bon et varié. Le personnel est agréable et serviable.
L'hôtel est bien situé à 2 pas du centre de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Brigue, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

facile à trouver,facile de s'y garer,près de la ville
personnel acceuillant
petit-déjeuner décevant,jus d'orange infame
décoration de mauvais goût (sauf pour le sapin de Noel!)
chauffage difficile à régler
peu insonorisé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Déjeuner dans ce restaurant à l'occasion du repas de fin d'année de mon entreprise. Cuisine correcte mais rien qui sorte de l'ordinaire. Foie gras très bon, St Jacques et sole sur julienne de légumes (manque évident de cuisson de la St Jacques, assiette pas très chaude), filet de boeuf toujours pas assez cuit et garniture tout à fait banale, assiette gourmande en dessert assez moyenne. Accueil assez froid. Ne me donne pas vraiment envie d'y retourner en famille...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 4 sur 8 à Sélestat
Hotel Dontenville
Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 à Chatenois

Vous connaissez Hôtel Vaillant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vaillant

Établissement : Hôtel Vaillant
Adresse: 7, rue Ignace Spies, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vaillant 3*
L'Hôtel Vaillant, Logis de France, est situé à Sélestat - au coeur de l'Alsace - près du centre ville, aux abords d'un jardin avec parking public gratuit et à 5mn à pied de la gare. A proximité des hauts lieux du tourisme, tels la volerie des Aigles, le parc Cigoland, le château du Haut-Koenigsbourg, le jardin des papillons ou le parc de ré-introduction des cigognes, le parc d'attraction EuropaPark. Venez découvrir nos 47 chambres aux décors originaux ainsi qu'une cuisine gourmande aux saveurs variées, qui n'oublie pas de mettre à l'honneur notre fameuse choucroute et nos vins fins et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Vaillant Sélestat, Alsace