“Hôtel: mention "très bien" / Brasserie-restaurant: "peut faire mieux".”
Avis sur Hôtel Vaillant

Hôtel Vaillant
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Au bord du Léman
“Hôtel: mention "très bien" / Brasserie-restaurant: "peut faire mieux".”
Avis écrit le 26 mai 2013

Bon hôtel à caractère familial, d'accès aisé en voiture. Espace de parking public à proximité. Quartier tranquille. Accueil agréable, chambre spacieuse, confortable, propre. Salle de bain avec douche. Le wifi fonctionne bien dans la chambre (1er étage). Ascenseur.
Accueil agréable également à la brasserie (restaurant fermé le soir où nous avons dîné, mais la carte est identique à la brasserie). Cuisine traditionnelle. Le foie gras de canard "maison" était un peu trop frais à notre goût (sorti tardivement du réfrigérateur?), tout comme le pinot noir d'Alsace commandé en pichet. Il est certes correct de servir frais les rosés et rouges alsaciens, mais dans le cas particulier, il nous a semblé que le pinot noir était à peu près à la même température que le riesling. Service aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel très bien situé a l'entrée du centre ville, de la place pour se garer. Hotel indépendant avec un très bon accueil, chambre au 1er vieillissante tout doucement mais propre, a regretter une télé un peu petite et le manque de prises de courants pour travailler sinon le wifi y fonctionne très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel indépendant à la décoration soignée à la fois classique et originale.
Parking facile.
Chambre très spacieuse et très propre. Literie de qualité.
Salle de bain bien fournie en linge de toilette (dentifrice en échantillon)
Wifi, canal + et autres.
Personnel très avenant et à l'écoute. (ils m'ont dépanné en kit de rasage et dentifrice..)
Restaurant: carte variée et de qualité (4 plats poisson pour le régime). Un café gourmant remarquable (pas régime !!)
Seul bémol, une insonorisation moyenne en façade (grande surface vitrée).

Au final, un très bon hôtel (soirée étape).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 avril 2013

Restaurant très accueillant.
2 salles: 1 ambiance brasserie, 1 autre plus classique, très cosy.
Carte variée. Service très efficace et chaleureux, rapide.
L'assiette est généreuse et de bonne facture, cuisine traditionnelle.
J'y vais très régulièrement et ne suis jamais déçu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

À la vue des autres avis (qui ne concernent pour la plupart que le restaurant!) on ne parle pas du même lieu!
Pour le restaurant je ne sais pas mais pour l'hôtel, tout nous a plu!
L'emplacement, rien à redire; en plein centre, à 2min à pied de la vielle ville! En face d'une place avec stationnement gratuit (garage payant).
Accueil très correct et service de même, très professionnel. Demandez des renseignements sur les choses à voir et le personnel ne sera pas avare de suggestions!
Les chambres sont très propres, spacieuses avec literie excellente.
Le buffet du petit-déjeuner est fort complet et frais!
Nous n'avons pas mangé au restaurant mais à la brasserie et nous nous sommes régalés! Plats copieux et d'excellent rapport qualité/prix!
Petit plus: l'eau de l'hôtel est chauffée grâce à des panneaux solaires et les savons de salle de bain biodégradables. Pour des amoureux de la nature comme nous, c'est un bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vosges, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. Plat et dessert sans saveur. Assiettes servies presque froides. Rapport qualité prix vraiment à revoir. Réputation peu justifiée ( avis qui ne concerne que le restaurant).

Séjour du mars 2013
Toul
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel agréable et confortable en centre ville, facile à trouvé et aussi pour se garer.
Chambre spacieuse, confortable, et surtout propre! avec un grand placard et un grand mirroir, un plus un coffre fort intégrée et aussi une clim.
La salle de bain est grande et propre, wc séparé, équipé de sèche cheveux, radiateur sèche serviette.
Le tout est un bon standing,
L’hôtel possède un restaurant et une brasserie, avec le choix pour une soirée étape, la choucroute est bonne ;)

Le personnel et professionnel, rien à redire.

L’ensemble est agréable et vraiment propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 4 sur 8 à Sélestat
Hotel Dontenville
Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 à Chatenois

Vous connaissez Hôtel Vaillant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vaillant

Établissement : Hôtel Vaillant
Adresse: 7, rue Ignace Spies, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vaillant 3*
L'Hôtel Vaillant, Logis de France, est situé à Sélestat - au coeur de l'Alsace - près du centre ville, aux abords d'un jardin avec parking public gratuit et à 5mn à pied de la gare. A proximité des hauts lieux du tourisme, tels la volerie des Aigles, le parc Cigoland, le château du Haut-Koenigsbourg, le jardin des papillons ou le parc de ré-introduction des cigognes, le parc d'attraction EuropaPark. Venez découvrir nos 47 chambres aux décors originaux ainsi qu'une cuisine gourmande aux saveurs variées, qui n'oublie pas de mettre à l'honneur notre fameuse choucroute et nos vins fins et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Vaillant Sélestat, Alsace