“Un Hotel ou l'on se sent Bien”
Avis sur Hôtel Vaillant

Hôtel Vaillant
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Sélestat, France
“Un Hotel ou l'on se sent Bien”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait la 3 ème fois que l'Equipe de France de Volley ball séjourne dans ce remarquable Hotel à la décoration soignée et originale.
Nous somment toujours aussi bien accueillis de manière chaleureuse par le couple de patrons et leur fille.
Le personnel est charmant ,très attentionné et à l'écoute.
Les chambres sont confortables et la literie est de bonne qualité.
La cuisine traditionnelle très appréciée par les sportives est excellente et de bonne qualité.
Le parking est facile pour nos 3 minibus.
En résumé ,c'est un hôtel familial à recommander sans aucun doute à d'autres équipes sportives.
Docteur Genson Francis
Médecin de l'Equipe de France Féminine de Volley ball

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 août 2013

Pour un groupe cyclos d'une vingtaine de personnes, nous avons été remarquablement accueilli.
Les chambres sont très bien décorées, la literie parfaite. Juste la salle de bain un peu petite, mais bien équipée et pour une douche cela suffit.
Un garage nous à été ouvert pour nos vélos, et les véhicules devant l'hôtel ou sur la place en face, mais attention à la zone bleu.
Le premier soir nous avons choisi le Baeckeoffe que nous vous recommandons Il est excellent.
Le deuxième soir la choucroute tout aussi bonne et ceci servi avec gentillesse et sourire.
Les petits déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
C'est un établissement à retenir;

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous revenons depuis 3 ans à l'Hôtel Vaillant pour un séjour de plusieurs jours. L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied de la vieille ville de Sélestat, avec parking en face de l'hôtel sur la place et le long de la rue devant l'hôtel. Nous prenons tous nos repas du soir à la brasserie tant la qualité de la table est parfaite. Le menu est le même au restaurant et à la brasserie, ce qui permet de choisir le lieu du repas (traditionnel ou plus moderne). Service personnalisé avec gentillesse et humour, plats très variés toujours accompagnés de 3 légumes, choucroute inégalée et desserts idéals pour les gourmands. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, toutes différentes au niveau de la décoration (nous en avons déjà testé trois) et les lits équipés de couettes blanches très confortables. Il est vrai que les salles de bains sont petites, mais très bien équipées. L'accueil familial nous fait sentir autrement que des clients "de passage" et nous projetons de revenir l'an prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Déjeuner entre collègues. La formule plat du jour + café gourmand à 13€ est parfaite. Le plat était du ragoût de veau aux olives : excellent, très bonne cuisson de la viande, dommage qu'il n'y avait que des pâtes en accompagnement, quelques légumes auraient été les bienvenus. Café gourmand très bon également. Décor agréable. En revanche, toujours la même remarque sur l'accueil et le service : froid, aucune convivialité, on a l'impression de déranger quand on veut payer...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

hotel bien situe en centre ville . Parking face a l hotel.
Accueil sympa ( a l arrivee) ....belle chambre decoration tres belle . Par contre impossible d.ouvrir la fenetre a cause du bruit ( voiture et client en terrasse ) . Clim dans la chambre tres bruyante .
La brasserie grosse deception . Accueil minable. Plat sans saveurs . Service digne d une cafetaria.....
Dommage car l endroit est bien decore de l entree aux etages.
Le client passe apres le tirroir caisse....

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel Vaillant est un hôtel moderne aux chambres designées.
Même si notre chambre supérieure était spacieuse , la SDB était, elle, toute petite avec une douche digne d'un hôtel IBIS.
La vue sur la rue sans intérêt. L'hôtel est situé en périphérie de la ville (à environ 10mn du centre de Selestat) sur une place sans charme.
Petit déjeuner basique sans plus (impossible de faire griller son pain sans faire sauter les plombs).

Conseil : demandez un e-mail de confirmation de votre réservation avec le prix pour éviter les mauvaises surprises (plus de chambre classique à notre arrivée alors que c'était ce que nous avions réservé depuis plusieurs semaines. Le patron a été honnête et nous a surclassé au prix normal).

Rapport qualité/prix excessif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil toujours aussi chaleureux, cuisine délicieuse et carte constamment renouvelée. Personnel toujours disponible. Le cadre est très agréable. Un rapport qualité/prix intéressant. Un restaurant à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 2 à Kintzheim
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hôtel Vaillant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vaillant

Établissement : Hôtel Vaillant
Adresse: 7, rue Ignace Spies, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vaillant 3*
L'Hôtel Vaillant, Logis de France, est situé à Sélestat - au coeur de l'Alsace - près du centre ville, aux abords d'un jardin avec parking public gratuit et à 5mn à pied de la gare. A proximité des hauts lieux du tourisme, tels la volerie des Aigles, le parc Cigoland, le château du Haut-Koenigsbourg, le jardin des papillons ou le parc de ré-introduction des cigognes, le parc d'attraction EuropaPark. Venez découvrir nos 47 chambres aux décors originaux ainsi qu'une cuisine gourmande aux saveurs variées, qui n'oublie pas de mettre à l'honneur notre fameuse choucroute et nos vins fins et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Vaillant Sélestat, Alsace