“SUPER SEJOUR”

N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Brive-la-Gaillarde, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis professionnel du tourisme. Nous venons d'effectuer un séjour de 6 jours dans cet hôtel avec un groupe de séniors. C'est une adresse que je vous recommande vivement pour vos séjours individuels ou de groupes.
Belles chambres propres et agréables, personnel avenant et souriant, cuisine locale en quantité suffisante.
Claire et son équipe sont aux petits soins et ont été très appréciés de nos clients.
Nous reviendrons .........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Besançon, France
Avis écrit le 9 juin 2014

suite a notre visite de la montagne des singes et du chateau haut koenigsbourgnous avons passe une nuit avec nos enfants de 3 et 10 ans a l hotel vaillant.
chambre propre climatisee
l accueil est sympa
sa situation geographique est pratique
les petit dejeuner sont en buffet

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel Vaillant est un bon établissement. On y trouve facilement une chambre calme. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et abondant.
Quant à la situation de l'hôtel, elle est bonne, sans plus.
Les hôteliers semblent aimer que leurs clients dînent à l'hôtel, mais comme nous n'avions que cette soirée-là pour explorer la ville, nous avons décliné.
Une bonne adresse en somme !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été un peu plus d'un an en déplacement à SELESTAT avec mon équipe projet: après avoir testé une demi douzaine d'hôtels dans la région, c'est LE VAILLANT qui est devenu notre seconde maison.

Tout au long de notre séjour, Michel, son épouse, sa fille ont été au petit soin.

Un accueil vrai, un accueil authentique, bien loin de celui plus "commercial" de maisons également réputées et de même catégorie.

Merci à Michel et à sa famille.
J'espère y retourner.
Olivier.

Astuce pour la chambre : indiquez durant votre réservation vos préférences, toutes les chambres sont différentes : la directi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Sympathique hôtel, la chambre était grande, propre, la salle de bain énorme.
Il y a un grand parking communal gratuit devant l'hôtel, dans le village il y a beaucoup de restaurants, petites boutiques, 1 cinéma
Par contre le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement et on a pas testé le petit-déjeuner
C'est un hôtel pratique si vous voulez visiter la région car c'est proche de Colmar, Strasbourg, Riquewihr, Montagne des singes, ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Déjeuné d'affaire, bonne prestation, service, cadre et repas, avec un personnel très accueillant, à l'écoute... pour un prix très raisonnable.
N'avons pas testé l'hotel, mais l'endroit est très propre..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis
Avis écrit le 15 janvier 2014

Petite halte bien appréciée dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux et discret. Notre chambre triple était très agréable et spacieuse. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel étant donné que le restaurant était fermé pour les vacances, du coup avons eu la chance de trouver un restaurant à 50 mètres sans difficulté. Le petit déjeuner (formule buffet) est très copieux et varié. Le rapport qualité/prix est très bien. L'ascenseur est le bienvenu puisqu'une personne ayant du mal à monter les escaliers nous accompagnait. Sélestat est une ville très agréable et en plus nous avons pu garer la voiture juste devant l'hôtel. Adresse à retenir pour une autre escapade dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 2 à Kintzheim
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hôtel Vaillant ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vaillant

Établissement : Hôtel Vaillant
Adresse: 7, rue Ignace Spies, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vaillant 3*
L'Hôtel Vaillant, Logis de France, est situé à Sélestat - au coeur de l'Alsace - près du centre ville, aux abords d'un jardin avec parking public gratuit et à 5mn à pied de la gare. A proximité des hauts lieux du tourisme, tels la volerie des Aigles, le parc Cigoland, le château du Haut-Koenigsbourg, le jardin des papillons ou le parc de ré-introduction des cigognes, le parc d'attraction EuropaPark. Venez découvrir nos 47 chambres aux décors originaux ainsi qu'une cuisine gourmande aux saveurs variées, qui n'oublie pas de mettre à l'honneur notre fameuse choucroute et nos vins fins et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Vaillant Sélestat, Alsace