Hôtel Vaillant
Expedia.com
L'Illwald(Sélestat)
  • Restaurant
Avis publié : 7 août 2014

je suis venue dans le cadre du travail - très bonne adresse en soirée étape avec un très beau rapport qualité prix.
excellent service et personnel attentionné !
bonne table !
Je recommande
Merci et bravo...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

manager un groupe de 46 personnes n'est pas une mince affaire , mais dans cet hôtel accueil fort aimable , renseignant sur la vie de l'hôtel , aux petits soins , tant pour l'hôtel et la restauration, chambres confortables et spacieuses, même une chambre familiale , wi-fi , télévision, bref tout ce qui faut pour un séjour agréable

Astuce pour la chambre : insonorisation et climatisation sont au rendez-vous
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Chambre 4 personnes assez grande, bon accueil, buffet de petit déjeuner bien garni!
Mais quelques bémols : pas de rideau de douche, éclairage faible dans la chambre, poubelle non vidée à notre arrivée,...
Je conseille tout de même.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Je suis professionnel du tourisme. Nous venons d'effectuer un séjour de 6 jours dans cet hôtel avec un groupe de séniors. C'est une adresse que je vous recommande vivement pour vos séjours individuels ou de groupes.
Belles chambres propres et agréables, personnel avenant et souriant, cuisine locale en quantité suffisante.
Claire et son équipe sont aux petits soins et ont été très appréciés de nos clients.
Nous reviendrons .........

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

suite a notre visite de la montagne des singes et du chateau haut koenigsbourgnous avons passe une nuit avec nos enfants de 3 et 10 ans a l hotel vaillant.
chambre propre climatisee
l accueil est sympa
sa situation geographique est pratique
les petit dejeuner sont en buffet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille