Avis publié : 13 avril 2018

Bel chambre, lit confortable, belle salle de bain, le seul bémol c'est que ma fenêtre donnait directement sur l'escalier de secours, donc un peu sombre dans la chambre.
Petit déjeuner avec un large choix de sucré et le salé était un peu restreint.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2018

Nous sommes tres agréablement surpris par cet hotel proche centre ville ! Accueil tres sympa tique, souriant ! Chambre suffisante et propre, pratique, literie tres confortable ! Seul petite, mais petite déception : pas de plateau d'accueil café/thé......mais bon ! Petit déjeuner buffet tres copieux ! sucré salé, différents pains et viennoiseries sans oublier le Kougelhoff ! A conseiller vivement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
VaillantSelestat, Propriétaire de Hôtel Vaillant, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Merci pour votre gentil commentaire!
Nous essayons de satisfaire nos clients, et sommes heureux quand nous y parvenons.
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 2 février 2018

Excellente réception, repas simple mais excellent avec de très bons produits notamment la viande. Cadre agréable. Service très correct. Ce fut une soirée très agréable. Proximité de la gare ce qui est un plus;

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
VaillantSelestat, Propriétaire de Hôtel Vaillant, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre soirée!
Un grand merci pour votre commentaire.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour le travail.
Un de ses atouts: son restaurant.
Une carte avec du choix, juste ce qu'il faut pour tous les goûts mais ciblés.
Des ingrédients de qualité, une viande dont le pavé ou filet de boeuf à tomber par terre, très tendre et savoureux.
Seul bémol, le prix. Un peu cher.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
VaillantSelestat, Propriétaire de Hôtel Vaillant, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Merci pour votre commentaire élogieux et encourageant!
Quant au prix du filet de boeuf à 24 euros, sachez que nous avons fait le choix de privilégier les viandes de production française.
Celles-ci sont plus chères à l'achat.
Mais vous êtes récompensé par la qualité exceptionnelle que vous semblez apprécier!

Avis publié : 2 janvier 2018

Malgré la décoration un peu vieillotte de cet hôtel, cela n'enlève rien au charme qu'il dégage.
Le restaurant annexé à l'hôtel sert de bons plats (un petit peu cher) ce qui est pratique lorsque l'on loge dans l'hôtel.
Les chambres sont grandes et bien isolées du couloir. L'hôtel est calme et le lit était confortable.
J'ai beaucoup apprécié le fait de retrouver des échantillons (gel douche, dentifrice, lime à ongles, coton-tiges,...) qui sont les grands absents des chaînes.
Avec des serviettes et des draps brodés, ce sont des petits détails qui font la différence.
Personnel très agréable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
VaillantSelestat, Responsable réception de Hôtel Vaillant, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Merci pour votre appréciation très positive concernant la qualité de nos services.
Quant à la décoration des chambres, sachez que nous en avons de tous les styles et pour tous les goûts!
La décoration est une chose subjective, et si vous avez l'occasion de revenir un jour chez nous n'hésitez pas à demander à visiter deux ou trois chambres différentes afin de pouvoir choisir celle que vous préfériez.