“Très beau gîte”
Faire une demande
Excellent
terrasse
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

estellere...
Montchanin, France
“Très beau gîte”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bien équipé, confortable et idéalement placé pour visiter cette belle région alsacienne. Propriétaires très sympathiques,accueillants et prevenants. Quelques spécialités alsaciennes nous attendaient et nous ont ravis.

Réponse de la direction
07 janv. 2018
c'est avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et c'est tellement plus sympathique quand on as des gens comme vous
merci et encore bonne année 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer