“Mieux vaut rester à la maison”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Classé n° 20 sur 76 Restaurants à Sélestat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2012

Heureusement, le service est assez rapide et les serveuses sont souriantes. On les comprend, il faut beaucoup de sourires pour faire passer une pizzas à moitié carbonisée. Les desserts sont d'une platitude malheureusement commune à bien des pizzerias. Mais le plus désagréable, c'est la musique d'ambiance : une heure et demi de techno administrée à fort volume, dans un caveau...de quoi nous faire regretter de n'être pas resté à la maison.

Avis publié : 18 novembre 2011

Pour y avoir déjeuné je peux vous recommander cette sympathique pizzeria non loin du centre ville de Sélestat (pas évidente à trouver certes...) ! Cet établissement propose un choix tout à fait correct de pizzas aux tarifs abordables (jusqu’à 10€ environ). Il est assez rare de trouver des pizzas réellement bonnes, mais celles-ci le sont: excellente pâte faite maison, très bon choix de produits de qualité (usage d'huiles d'olive aromatisés: citron,..), et bonnes idées de garnitures: salade roquette, carpaccio de bœuf, ... A essayer: la Marco et la carpaccio !

Avis publié : 24 septembre 2011

Sympa pour un repas entre copains ou en famille;
Le truc très chouette, c'est que chacun peu composer sa pizza, ou son plat de pâtes en cochant des choix sur une liste et on a un plat sur mesure.
De plus très bon rapport qualité prix.
Vraiment à consommer sans modération.
Le patron est très agréable

Avis publié : 7 septembre 2011

Possédant un four à pizza à la maison, nous n'allons que très rarement manger des pizzas au restaurant. Quand ça arrive c'est en général chez Aldo que nous allons, c'est un des rares endroit ou les pizzas sont vraiment bonnes à tout point de vue. De plus il est possible de composer sa pizza au choix, sans pour autant se ruiner !
Seul point négatif, souvent il y a de l'attente...

Avis publié : 3 juillet 2011

Sympathique restaurant à la décoration agréable. Spécialités de pâtes et pizzas. On peut composer soit-même les plats de pâtes et pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Aldo ?