“copieux”

Classé n° 15 sur 74 Restaurants à Sélestat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

nous etions dans cette pizzeria ce midi ,les pizzas etaient vraiment copieuses et très bonnes ,leur cordon bleu vaut le détour
et l'acceuil est très sympa
bonne adresse

Avis publié : 13 juin 2013

Tarte flambée pas très bonne. 8€ le prix de la tarte beaucoup trop chère pour ce que c'était
C'est pas une tarte flambée normal très spéciales :( bizarre
Je n'y retournerai plus jamais ça sur

Avis publié : 5 novembre 2012

Rien d'extraordinaire dans les plats. Pâte à pizza médiocre.
Ambiance laissant à désirer. Déjà 3 fois que j'y vais et je ne pense plus y retourner, déçue à chaque fois.
Serveuses assez antipathiques.

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous venons régulièrement dans cette pizzeria ou demandons des pizzas à emporter.
Nous apprécions particulièrement l'accueil, toujours courtois et souriant.

Le pizzas sont excellentes et bien garnies. La dernière fois toutefois nous avons remarquer une dose assez surprenante de fromage sur les pizzas: c'était un peu beaucoup à notre goût.

Nous y retournerons certainement trés bientôt

Avis publié : 11 mai 2012

Heureusement, le service est assez rapide et les serveuses sont souriantes. On les comprend, il faut beaucoup de sourires pour faire passer une pizzas à moitié carbonisée. Les desserts sont d'une platitude malheureusement commune à bien des pizzerias. Mais le plus désagréable, c'est la musique d'ambiance : une heure et demi de techno administrée à fort volume, dans un caveau...de quoi nous faire regretter de n'être pas resté à la maison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Aldo ?