“horrible surprise”

N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
marlhes
“horrible surprise”
Avis écrit le 29 août 2011

Seul hotel bien situé pour visiter l'Alsace , avec le coffret "wonderbox" 2 nuits offertes par notre fils ( dans la région de notre choix ) . A première vue hotel accueillant , bien décoré , confortable . En rentrant dans la chambre N°20 , bons lits ( propres ) , tv , tel ......MAIS : Moquette plus que sale et abimée , et dans la SALLE DE BAIN ; HORREUR !! poils dans la baignoire , WC REPUGNANT ; aussi sale que celui des autoroutes , urines plein la cuvette, selles et papier au fond..........je n'invente rien , je connais l'hygiène étant infirmière , nous avons été très surpris et déçu de notre choix , je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2011

Cet hotel situé en face d'un centre commercial représente un atout pour se garer car pas de parking. L'hôtel de veut de style baroque, certes respecté, et d'ailleurs très bon goût, mais dommage que cela s'arrête a la porte de la chambre. La chambre est classique,sans artifice, sobre. Déçu par la salle de bains qui n'était pas très présentable. En bref un hotel a passer une sympa dépaysante dans une ambiance baroque.

• Séjour du août 2011
Hambach, France
Avis écrit le 20 août 2011

Il est vrai que la déco baroque est réussie, cependant, il est dommage qu"elle se soit arrêtée à la porte de la chambre, de notre chambre, en tous les cas : moquette vieillotte, salle de bain vieillotte. Nous sommes partis à 2 adultes et 2 enfants ; trop content de trouver une chambre pouvant accueillir 4 personnes à ce prix ; le matelas du lit double est bonne qualité, par contre le matelas de la banquette clic-clac : une horreur !
Hotel propre, belle terrasse, personnel accueillant, petit-déjeuner bon et copieux.
Le point négatif : l'emplacement de l'hôtel et pas de parking, nous nous sommes garés sur le parking du supermarché d'en face. Reste tout de même une bonne étape pour deux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons trouvé la chambre par internet.
L'hôtel se situe en face d'un supermarché et l'environnement n'est pas forcément très agréable, mais nous avons été très agréablement surpris par l'hôtel dont la décoration orientale et asiatique accueille les visiteurs dans une ambiance zen et reposante.
Le salon extérieur est très beau.
Les bougies et l'éclairage du salon intérieur donnent une ambiance des plus reposantes.
Nous avons apprécié aussi les livres traitant de la région avec de magnifiques photos, ainsi que le petit salon de lecture avec bibliothèque du 1er étage.
Petit déjeuner excellent et présentation impeccable.
Beaucoup de goût.
Un plaisir aussi de monter les étages dans des couloirs larges et joliment éclairés et décorés.
toutes nos félicitations

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

55€ la chambre + 17€ le dîner:
- sdb sale avec moisissures sur la tuyauterie, miroir sale à l'arrivée, tâches sur le rideau de douche, lampe avec bourdonnement impressionant dans la sdb.
- chambre avec un joli béton rose sur les murs... la télé est déposée sur le bureau donc impossible de bosser dessus et en plus elle est sur la droite du lit donc avis aux amateurs de torticolis pour regarder les infos...
- le PIRE: le restaurant. C'est simple: faux jambon de parme sous vide sans le moindre goût, saumon gélatineux et limite cru accompagné de pâtes lambda et leur sauce toute prête en barquette réchauffée dans la minute suivie d'une tarte aux prunes rouges sur pâte vieille de 3 jours. Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un pseudo restaurant d'hôtel comme ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
CARLODELPRETE, Gérant de Hotel Majuscule, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher internaute,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de vous exprimer sur la qualité du service qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel. Vos avis sont importants pour nous, ils nous permettent de progresser.
L’hôtel Majuscule est une jolie maison de maitre d’une quarantaine d’années offrant le charme de 22 chambres toutes différentes les unes des autres. C’est là le propre d’un hôtel familial que nous avons restructuré avec les disparités et les contraintes liées à sa propre structure. Nous disposons d’agréables et vastes chambres avec balcon et de charmantes petites chambres aux poutres apparentes ou mansardées.
Pour chacune d’entre elles nous y apportons tous le soin indispensable au confort attendu dans un hôtel 2 étoiles.
Nous proposons chaque soir un menu d’hôtes que nous prenons soins d’élaborer à partir de produits frais et de saison choisis pour leur qualité gustative et naturelle. Ainsi nous mettons en adéquation notre volonté de satisfaire à la fois le plaisir du palais et les apports nutritifs essentiels.
Il n’y a chez nous ni sous vide, ni boite et notre cuisine est exclusivement faite maison.
A aujourd’hui, nous n’avons pas dérogé d’un iota à cette philosophie qui nous est chère et qui correspond également à notre propre façon de consommer.
Nous regrettons vraiment que votre appréciation ait pu être à ce point faussée.
Elle ne correspond en aucun point aux félicitations toujours plus élogieuses de nos clients qui chaque soir prennent plaisir à déguster les plats soigneusement préparés, mijotés et servis dans le respect qui leur est du.
Nous vous encourageons vivement à revenir tester à l’occasion d’un prochain passage dans notre ville la qualité de notre cuisine et de notre accueil.
Carlo DEL PRETE
Gérant

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sélestat

Guilin, Chine
Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai pris une petite mansarde a l'hotel, Donc choissi pour le petit, Et meme la, j'ai adore la chambre!

On y a super bien dormi et tout etait vraiement parfait dans cette hotel pour un prix battant des chaines d'hotel beaucoup moins comfortable que cette hotel ci!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 29 juin 2010

Chambre trop étroite, quand j'ai comparé l'hotel à ceux autour j'ai été déçu d'avoir reservé trop vite. Le plus c'est la déco de l'hotel et le petit dejeuner tres copieux mais 8 euros. Le moins, la chambre, pas de sonorité on entend la télé des voisins, la porte avait un jour donc pas question d'etre en petite tenue, le reveil a 5 heures pour les clients qui n'ont pas de savoir vivre et couché à 1 heure puisqu'on entend les personnes qui dinent dehors. Et pour finir pas de choix pour le diner un seul menu

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 2 à Kintzheim
Hôtel Cigoland
Hôtel Cigoland
N° 1 sur 2 à Kintzheim

Vous connaissez Hotel Majuscule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majuscule

Établissement : Hotel Majuscule
Adresse: 9 route de Sainte Marie aux Mines, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Majuscule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace