“Joli hôtel mais très mal insonorisé”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Majuscule

Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 Hôtels à Sélestat
Saint Ferreol, France
“Joli hôtel mais très mal insonorisé”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Hôtel au cadre agréable avec un très large buffet proposé au petit déjeuner
Cependant, les chambres sont très mal insonorisées et l'on entend les personnes qui sont dans le couloir ou à l'étage inférieur, ceci est fort désagréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel. Il n'a aucune prétention mais est tout a fait convenable pour le prix. Il est situé en face d'un centre commercial, ce qui à défaut d’être pittoresque est pratique.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, le petit déjeuner est tout a fait convenable. L'accueil est parfait, on nous a ouvert alors que nous sommes arrivés trop tôt et avec le sourire.

Bref je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtillon, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Merci pour l accueil , la disponibilité pour nous aider dans nos visites touristiques
Hotel familial à la décoration correcte ;
petite suggestion: lorsque l ' électricité sera refaite , mettre des interrupteurs radars pour éviter l éclairage du couloir toute la nuit !
les chambres du premier étage sont confortables

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bavent
Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné 2 nuits les 21 et 22 aout 12 sur réservation en février. Nous avons eu une chambre dite "confort" sous les combles par 36° de chaleur, nous avons demandé un ventilateur obtenu à l'arrache ! la moquette était très mal posée, la chambre minimaliste, la déco inexistante, mais d'après le directeur nous aurions dû être contents car il nous avait donné une chambre donnant sur le château du Haut Koenisgburg, on le voyait au loin par le vélux de la salle de bains ! quelle chance.... non vraiment le site internet nous a bien trompés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CARLODELPRETE, Gérant de Hotel Majuscule, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Madame, monsieur,
Je prends note de vos commentaires et vous remercie d'avoir bien voulu vous exprimer sur votre séjour dans notre hôtel.
Je comprends les désagréments rencontré lors d’une courte période caniculaire. Notre établissement comporte 3 étages dont le plus élevé est le plus au calme et la chambre mise à votre disposition offrait la vue la plus dégagée grâce à ses 2 vastes fenêtres sur le massif vosgien.
Nous pensions réellement vous satisfaire en vous réservant cette chambre. Lors de votre séjour, notre hôtel était complet nous n’avions aucune alternative à vous proposer.

Notre hôtel offrant simplement un confort 2 étoiles, n’est pas climatisé. Nous avons tout de même pris soins à votre demande, de vous installer un ventilateur. Nous n’avons eu à supporter aucune autre plainte relative à la forte chaleur lors de cette brève période de canicule même venant de clients occupant nos petites chambres mansardes sous les combles. Je regrette les désagréments rencontrés lors de ces fortes hausses de températures.
Les moquettes de nos chambres seront prochainement remplacées lors d’un futur programme de rénovation.

Je regrette sincèrement que la prestation qui vous a été réservée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir à une prochaine occasion afin de vous prouver que nous avons à cœur de satisfaire pleinement nos clients.

Très cordialement

Carlo DEL PRETE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sélestat

PLAN DE CUQUES
Avis écrit le 8 août 2012

Un petit hôtel sympathique. Bien situé, à proximité d'une grande surface. Stationnement facile sur le parking de celle-ci. Belle décoration.
Un changement de moquette s'impose toutefois.
Troisième séjour dans cet établissement en trois ans. Toujours un trés bon acceuil. Merci à OLGA et CARLO pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Je regrette une fois de plus le système "box, que ce soit wonderbox, smartbox ou autres, car cette fois encore, chambre (42) pas très clean, couchage sans pied ni tête de lit, moquette bonne à changer, pas très hygiénique, toilettes 80 x 80 cm mansardées, donc évitons de se relever brusquement, salle de bain impossible de prendre une douche ou un bain, pas de pression d'eau, au 3eme étage sans ascenseur, bien lorsque l'on a 20/30 ans. Chambres donnant sur les poubelles, pas très agréable, surtout lorsqu'il fait chaud.
Points positifs, très belle déco et très beau style, ceci jusqu'à la porte de la chambre, bien entendu, restauration familiale, produits frais, plats préparés à la dernière minute, un peu
gênant car nous ne connaissons pas le menu à l'avance. Quant au petit déjeuner, un peu léger pour un 2* (bon d'accord, 8,50 €, alors que dans les établissements que nous fréquentons, c'est en moyenne 14/18 €) insuffisamment réapprovisionné lorsqu'il y a du monde
trop de sucré par rapport au salé, en Alsace il devrait y avoir un choix plus important de charcuterie (de la bonne, pas celle achetée sous blister à la grande surface en face de l'hôtel).
Dernier point, le parking est celui de la grande surface.
Petite réflexion de ma part, lorsque l'on adhère au système "box", c'est me semble-t-il pour faire connaître son savoir faire et fidéliser sa clientèle, ce n'est pas, pour les hôteliers, en proposant des logements plus ou moins correctes qu'ils y arriveront.

Astuce pour la chambre : Eviter la 42
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel très sympathique que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné. Très bon accueil, excellent service, personnel avenant, attentionné, décoration baroque de bon goût, belles chambres spacieuses, petit déjeuner sous forme de buffet copieux avec un choix très varié, menu unique le soir à 18 Eur, cuisine maison de même copieuse, très bon rapport-qualité prix. Idéalement situé pour visiter la région - au pied du Haut-Koenigsbourg, proche de Colmar, Kaysersberg... - situé en face d'un supermarché où il est très facile de se garer, possibilité également dans la rue. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet excellent hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 3 sur 8 à Sélestat
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim

Vous connaissez Hotel Majuscule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majuscule

Établissement : Hotel Majuscule
Adresse: 9 route de Sainte Marie aux Mines, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Majuscule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace