Hotel Majuscule
131 $US
119 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Budget Sélestat(Sélestat)(Bonne affaire !)
53 $US
ibis Budget
Hôtel Cigoland(Kintzheim)
109 $US
93 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel calme et bien situé. Priximité des commodités.
décoration intérieure soignée.
Très bon rapport qualité/ prix.
Acceuil dynnamique et chaleureux.
Hôtel très adapté pour un séjour professionnel voir familial

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

de passage en Alsace pour quelques jours de vacances, nous avions fait le choix de séjourner en dehors des grandes villes. Sur conseils, nous avons choisi Selestat et l'hôtel Majuscule. Je conseile la situation de Selestat (sur la route de vins et à 15mn du Ht Koenigsbourg) et de l'hotel Majuscule. Hôtel familiale, de bon rapport qualité prix, à la déco charmante. Les chambres spacieuses auraient besoin d'un coup de rafraichissement (prévus au printemps d'après le gérant). Un Hôtel familale de charme loin de l'accueil standardisé des chaines. A conseiller donc....

Astuce pour la chambre : pas de problème pour stationner mais c'est dans la rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon rapport qualité prix et une convivialité sans égal !
L'hôtel est très bien situé à selestat plein de bonne chose à proximité et le personnel ainsi que le patron sont extrêmement sympathique et agréable !
Je ne comprend pas les commentaires désagréables !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai passé 2 jours pour raison professionnel dans cet établissement de Sélestat. L'accueil et la réception sont digne d'un établissement de haut de gamme mais la chambre aurait besoin d'un léger raffraichissement. La literie est bonne et les chambres très propres.J'ai diné les 2 soirs au resto, c'était plutot bon et les produits frais. Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et servi dès 7h00. Je recommande car le rapprort qualité/prix est très bon pour moi.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour professionnel de quelques jours à l'hôtel Majuscule a Sélestat. A l'arrivée, l'hôtel nous a paru très agréable dans son ambiance et sa décoration soignée: cour pavée avec fontaine, éclairages, hall de décoration baroque et accueil souriant! Quelle ne fut pas notre déception en passant le seuil de la porte de notre chambre!
Moquette défraichie et tâchée sur laquelle nous n'osons même pas marcher pieds-nus, tapisserie jaune vieillotte et décolée(decolement soigneusement caché par les tables de nuit), radiaiteurs rouillés et encrassés, vue sur toits et poubelles.... Nous devons néanmoins dire que la literie est de qualité et que les draps sont propres, tv ecran plat moderne, touches de déco pour camoufler la misère.
Le pire reste à venir! Venons en à décrire la salle de bain et sanitaires: wc pas toujours séparé contrairement à ce qui est annoncé sur le site, carrelage du sol au plafond violet des années 70 jauni, défraichi, félé, joints noirs et crasseux! Fond de la baignoire crasseux et jaune, rideaux de douche absent dans cetaines salles de bain ce qui nous oblige a innonder les lieux. Nous avons également trouvé poils dans le lavabo et touffe de cheveux dans le bac a douche et la baignoire. Les joints et radiateurs sont plein de poils et cheveux collés dans la crasse! Les sols de la sdb et des toilettes sont collants. Ceci témoigne d'un ménage completement négligé tous les jours et d'un hotel plus que vieillissant, ringard et a des milliers de kilomètres de l'image du hall d'entrée.

L'hôtel est bruyant et nous entendons toute la nuit les chasses d'eau goutter de nos voisins!

Les points positifs: personnel souriant, petit déjeuner copieux, varié et beaucoup de pâtisserie maison. Dîner très bien cuisiné de l'entrée au déssert et service agréable.

Nous précisions que nous avions 5 chambres dans cet hôtel et que chacune était du même niveau.

En conclusion: un hôtel tout dans l'image, au site internet clinquant avec photos triées et soigneusement selectionnées! Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur et nous avions hâte de quitter les lieux!

Nous avons alerter le directeur de l'hôtel quant à notre souci notamment au niveau du ménage mais celui-ci a eu l'air étonné, completement surpris comme s'il n'avait rien a se reprocher et ne nous a a aucunement trouvé de solution ni rassurées quant au nettoyage du lendemain
Fuyez!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires