“Bienvenue à l'Hôtel Majuscule, vous y serez comme chez vous”
Avis sur Hotel Majuscule

Hotel Majuscule
N° 4 sur 9 Hôtels à Sélestat
Avis publié : 28 juin 2014

Mon second séjour dans cet hôtel de charme m'a ravi tout autant que le premier ; accueil toujours aussi chaleureux, chambre douillette et salle de bains plus que complète, déco très personnelle comme je l'aime, buffet du petit déjeuner plus que copieux et goûteux à souhait. Quant à sa situation géographique, elle est idéale pour : la route des vins, la visite des villages typiques (Riquewihr, Ribeauvillé), tout près de Colmar et à moins d'une heure de Strasbourg, à une demi heure d'Europapark Bref je recommande et j'ai hâte d'y retourner (excellent rapport qualité-prix)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Je recommande vivement cet hôtel situé à deux pas de l'hopital de Selestat où j'ai du séjourner à deux reprises, ma maman étant hospitalisée. C'est un établissement remarquablement tenu (propreté, petits déjeuners de grande qualité) par son gérant Monsieur Del Prete et son équipe, non seulement pour son efficacité professionnelle mais aussi pour son écoute et humanité que je tenais ici à souligner.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 juin 2014

De passage à Sélestat pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris. Chambre peinture refaite, moquette neuve, literie neuve. Salle de bain et toilettes nickels. Tout très propre. Buffet petit déjeuner très copieux et varié. Personnel souriant à toute heure. Prix très correct. Je recommande.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour découvrir la région. La chambre que nous avons occupé était petite, non climatisé et avec vis à vis! La salle de Bain un cauchemar... Propreté plus que moyenne, carelages cassés, rideau de douche d une autre époque et cassé!! Le must vient du petit dej, à 9.00 le dimanche matin, plus de pain, café immonde, une serveuse débordée... Et surtout un patron absent!!!! Bref une mauvaise expérience dans une region fort sympathique!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Séjour de 2 nuit, 2 petits déjeuners (wonderbox)
Accueil super quelque soit l'heure (nous sommes arrivés à 23h), déco agréable, chambre simple mais très bien (avec une sdb douche+baignoire+bidet, wc séparé +++).
Très bon petit déjeuner avec de la diversité.
Seul bémol, nous avons du prendre notre lit pour bébé mais chambre assez grande pour ne pas que l'on se sente étouffés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre calme, propre. Belle décoration. La décoration de l'espace commun est très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Chien accepté, moyennant le fait que nous apportions son panier (moquette neuve).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Un très bel accueil par le gérant, une décoration magnifique. La chambre que nous avions réservée était à 53 euros, répondant vraiment à nos attentes... Et que dire du petit-déjeuner, une tuerie !!! Je le conseillerais sans hésiter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
À 1,7 km
À 6,8 km
L'Illwald
L'Illwald
N° 7 sur 9 à Sélestat

Vous connaissez Hotel Majuscule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majuscule

Adresse: 9 route de Sainte Marie aux Mines, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 9 Hôtels à Sélestat
Catégorie de prix : 53€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Majuscule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace