“tres bien”
Avis sur Hotel Majuscule

Hotel Majuscule
N° 5 sur 9 Hôtels à Sélestat
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons étés très bien accueillis avec beaucoup de sympathie. Des chambres spacieuses propres et bien agréables. Une literie très correcte. De plus , Selestat est tres bien situee pour la découverte de cette région.
Nous reviendrons très certainement au sein de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons ou utiliser 2 chambres suite à un ajout de notre part les deux étaient excellente.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci virginie et Arn... s

Avis publié : 30 juin 2014

Première impression mitigée devant l’hôtel : pas de parking, face au centre commercial Leclerc, façade sans charme.
Deuxième impression : le hall est plutôt agréable, moderne, avec une décoration assez chargée mais pas mal, bon accueil.
Troisième impression : la chambre, et là c'est pas terrible. Décoration vieillotte et fait de bric et de broc (un radiateur à bain d'huile par ci, un bout de moquette par là, ....). La chambre (mansardée) est très exiguë, la literie est plutôt mauvaise et grince de partout, l'isolation phonique est inexistante, et la salle de bain avec WC est d'un autre age.

Bref, heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais bon à moins de 50€ la chambre double il ne faut pas s'attendre au grand luxe.

Point positif : le petit déjeuné très copieux et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Mon second séjour dans cet hôtel de charme m'a ravi tout autant que le premier ; accueil toujours aussi chaleureux, chambre douillette et salle de bains plus que complète, déco très personnelle comme je l'aime, buffet du petit déjeuner plus que copieux et goûteux à souhait. Quant à sa situation géographique, elle est idéale pour : la route des vins, la visite des villages typiques (Riquewihr, Ribeauvillé), tout près de Colmar et à moins d'une heure de Strasbourg, à une demi heure d'Europapark Bref je recommande et j'ai hâte d'y retourner (excellent rapport qualité-prix)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Je recommande vivement cet hôtel situé à deux pas de l'hopital de Selestat où j'ai du séjourner à deux reprises, ma maman étant hospitalisée. C'est un établissement remarquablement tenu (propreté, petits déjeuners de grande qualité) par son gérant Monsieur Del Prete et son équipe, non seulement pour son efficacité professionnelle mais aussi pour son écoute et humanité que je tenais ici à souligner.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 juin 2014

De passage à Sélestat pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris. Chambre peinture refaite, moquette neuve, literie neuve. Salle de bain et toilettes nickels. Tout très propre. Buffet petit déjeuner très copieux et varié. Personnel souriant à toute heure. Prix très correct. Je recommande.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour découvrir la région. La chambre que nous avons occupé était petite, non climatisé et avec vis à vis! La salle de Bain un cauchemar... Propreté plus que moyenne, carelages cassés, rideau de douche d une autre époque et cassé!! Le must vient du petit dej, à 9.00 le dimanche matin, plus de pain, café immonde, une serveuse débordée... Et surtout un patron absent!!!! Bref une mauvaise expérience dans une region fort sympathique!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Séjour de 2 nuit, 2 petits déjeuners (wonderbox)
Accueil super quelque soit l'heure (nous sommes arrivés à 23h), déco agréable, chambre simple mais très bien (avec une sdb douche+baignoire+bidet, wc séparé +++).
Très bon petit déjeuner avec de la diversité.
Seul bémol, nous avons du prendre notre lit pour bébé mais chambre assez grande pour ne pas que l'on se sente étouffés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 1 sur 1 à Chatenois
Hostellerie de la Pommeraie
Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 9 à Sélestat

Vous connaissez Hotel Majuscule ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Majuscule

Adresse: 9 route de Sainte Marie aux Mines, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Sélestat
Catégorie de prix : 52€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Majuscule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace