“visite de gourmandise au relais châteaux de sélestat”
Avis sur La Pommeraie - FERMÉ

La Pommeraie
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

bienvenue à l'abbaye de la pommeraie ( ancienne demeure d'un baron de l'empire ) située au centre de Sélestat ! Ici nous avons visité dans un cadre digne des relais châteaux une winstub alsacienne " l'apfelstuebel " . Nous y sommes accueillis chaleureusement par le propriétaire M.Pascal Funaro d'origine napolitaine. Le personnel bienveillant nous a conseillé fort judicieusement pour les vins accompagnant notre menu tentation. Ici règne une ambiance familiale et la terrasse ensoleillée qui nous accueille les bras ouverts assure le succès de notre repas gastronomique. Un plus : vos petits compagnons à quatre pattes y trouveront un endroit secret où ils pourront se prélasser sans gêner personne comme chez eux à la maison. Aux environs vous visiterez l'église paroissiale Saint Georges et la bibliothèque humaniste de Sélestat (vérifiez les heures d'ouverture). Les places de parking sur les rues avoisinantes ne manquent pas.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passer un week-end en amoureux à l'abbaye de la pommeraie . Tout était parfait l'accueil,la chambre très grande et très belle, le cadre du restaurant , le personnel est très aimable et très profetionnel . Une cuisine raffiner et bien établie ! C'est la 2 eme fois que nous venons nous ressourcer avec mon ami , et se ne serra pas la dernière !
Adresse a recommander vivement !

Avis publié : 28 juillet 2013

Un restaurant gastro à droite et une Winstub à gauche. Les deux cotes sont bons.

Plat bien servi, des saveurs merveilleuses. Un personnel attachant, un patron qui aime ce qu'il fait.

Bémol sur les places de parking rares devant le restaurant mais ça vaut le coup de chercher pour aller y manger !!

Avis publié : 11 juillet 2013

Pour récompenser mes enfants de leur aide au bureau , je les ais emmené au restaurant de la Pommeraie ( partie "Winstub"). En effet vous avez deux parties ( une plus gastronomique que j'avais déjà fais avec mon mari il y a deux ans, où nous gardons par ailleurs un excellent souvenirs).
L'accueil est le même, de très bonne qualité. En été, vous avez une terrasse dans la cours de l'établissement , où les tables sont dressées sous les arbres. Le menus du jour est parfait pour un repas entre collègues. Entrée - plat- dessert + vins en option. Prix très abordables au vu de la qualité des plats.

Avis publié : 6 juillet 2013

Recherchant une terrasse agréable, nous sommes allés à la Pommeraie : jardin agréable en cœur de ville.
Comme d'habitude, l'accueil est aimable, très attentionné et discret . La nouvelle carte est excellente : plats réalisés avec des produits de saisons ( à côté de certains classiques) , quand à Audrey "la Sommelière" , elle est toujours de très bons conseils .
NB : il y a toujours une attention particulière pour les enfants ( choix du menus et rapidité de leur service) ce qui est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Pommeraie ont aussi consulté

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin