“Surprenant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

En dehors du cadre de charme et du service agréable, on y retrouve une cuisine française de qualité, avec des produits sélectionnés. La meilleure façon de goûter un produit que vous n'aimez pas/connaissez pas est d'y goûter là bas !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Je suis venu avec des amis en weekend car je voulais faire découvrir cet endroit. Le choix de produits frais et la qualité de la cuisine font de cet restaurant le meilleur à Sélestat et aux alentours. Il y a toujours un large choix dans les entrées, plats principaux (viande ou poisson) et desserts. Les portions sont généreuses, mais le plus important est que la qualité des plats est digne d'un restaurant étoilé. Mes amis ont tous été conquis. Je suis sûr que à leur tour ils feront découvrir cet endroit à tous leurs amis. J'ai presque du mal à écrire cet avis car je sais que cela va sans doute générer encore plus de visites à leur site et du coup j'aurai du mal à trouver une place lors de ma prochaine réservation. C'est le type d'endroit qu'on veut garder que pour soi, un petit trésor culinaire.

Avis publié : 13 octobre 2013

Bonne et abondante cuisine. J'y ai mangé une torche aux marrons divine. La carte des vins est impressionnante (vins d'Alsace) mais pas donnée. Le mobilier et surtout les chaises ne sont pas à la hauteur de ce magnifique établissement.

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Une pause déjeuner spontanée, un accueil aimable alors qu'il y avait forte affluence, une très bonne cuisine sans attente particulière: une tête de veau généreuse (4 belles tranches) avec une gribiche remarquable, un effeuillé de cabillaud extraordinaire, des desserts somptueux ( baba au rhum aux fraises et café gourmand). Une adresse à recommander!

Avis publié : 23 mai 2013

Nous étions très bien servi, un accueil chaleureux, cadre magnifique. La cuisine bien variés et très frais Une belle prestations dans la carte qui varie selon les saisons

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Illwald ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Illwald ?