“a découvrir absolument”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

la devanture ne paie pas de mine, mais n'hésitez pas à entrer et découvrir ce restaurant traditionnel, la patronne est très professionnelle, très accueillante et d'une gentillesse naturelle.
les plats sont excellents, d'un rapport qualité prix sans égal en comparaison avec certains restaurants touristiques où l'on mange pour le même prix et qui ne sont pas du tout à la même hauteur. nous en garderons un très bon souvenir et nous vous le conseillons vivement. cet établissement mérite le détour....

Avis publié : 28 décembre 2013

Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant.
La patronne est souriante et très agréable.
La carte varie en fonction des saisons, les produits sont frais, nous y retournons régulièrement.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous étions lundi 23 décembre dans ce restaurant et avions pris le menu de jour : Velouté de Potiron au foie gras et Linguine aux Gambas et Noix de St Jacques le tout pour moins de 11€
Excellent d'une part et servi dans les règles d'autre part.
Les seuls bémols a mon goût étaient les serviettes usagées dans les toilettes (soit on utilise de l'usage unique soit de nombreuses petites serviettes en éponge mais pas la même pour tous les clients) et le bruit ce jour la (le resto était plein)

Avis publié : 3 décembre 2013

Ce restaurant est vraiment sympa et propose une tres bonne cuisine. En ete, ils ouvrent leur terrasse et on peut manger a l'exterieur. Tres sympa et tres bon!

Avis publié : 2 décembre 2013

Un accueil chaleureux de la part d' Aléxia, le personnel est tout aussi sympathique..
Nous nous sommes laissé tenter par les suggestions et nous n'avons pas été déçus : Des plats excellents, de qualité et en quantité généreuse...
Un très bonne adresse que je recommande si vous êtes dans Sélestat

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?