“Extra !”

Options : Réservations
Le Locle, Suisse
“Extra !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons très très bien mangé dans cette auberge. Filet de boeuf Angus au top, accompagnements délicieux et toute une équipe très sympathique !

Visité en décembre 2013

ILE DE FRANCE
“a découvrir absolument”
Avis écrit le 29 décembre 2013

la devanture ne paie pas de mine, mais n'hésitez pas à entrer et découvrir ce restaurant traditionnel, la patronne est très professionnelle, très accueillante et d'une gentillesse naturelle.
les plats sont excellents, d'un rapport qualité prix sans égal en comparaison avec certains restaurants touristiques où l'on mange pour le même prix et qui ne sont pas du tout à la même hauteur. nous en garderons un très bon souvenir et nous vous le conseillons vivement. cet établissement mérite le détour....

• Visité en décembre 2013
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant.
La patronne est souriante et très agréable.
La carte varie en fonction des saisons, les produits sont frais, nous y retournons régulièrement.

• Visité en novembre 2013
Sélestat, France
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous étions lundi 23 décembre dans ce restaurant et avions pris le menu de jour : Velouté de Potiron au foie gras et Linguine aux Gambas et Noix de St Jacques le tout pour moins de 11€
Excellent d'une part et servi dans les règles d'autre part.
Les seuls bémols a mon goût étaient les serviettes usagées dans les toilettes (soit on utilise de l'usage unique soit de nombreuses petites serviettes en éponge mais pas la même pour tous les clients) et le bruit ce jour la (le resto était plein)

“Tres bonne cuisine alsacienne”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce restaurant est vraiment sympa et propose une tres bonne cuisine. En ete, ils ouvrent leur terrasse et on peut manger a l'exterieur. Tres sympa et tres bon!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?