“Un endroit à découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce lieu est à découvrir par à Sélestat ! La patronne est très proche de ses clients, très accueillante. Les menus sont excellents et abordable. Le cadre intérieur est sympathique, le service est de qualité.

Avis publié : 18 janvier 2014

Cuisine traditionnelle, service très correct, jolie salle mais un peu bruyante. Café gourmand généreux et bon.

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous cherchions un endroit typique où nous restaurer : eh bien, nous n'avons pas été déçues. Cette auberge est à découvrir par tous les gens de passage à Sélestat ! La patronne est proche de ses clients, très accueillante. Le menu est excellent et abordable. Le cadre intérieur est sympathique, le service est professionnel. Il y a de la recherche dans la présentation et les plats sont excellents. Adresse à retenir absolument où à découvrir par les voyageurs de passage.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons très très bien mangé dans cette auberge. Filet de boeuf Angus au top, accompagnements délicieux et toute une équipe très sympathique !

Avis publié : 29 décembre 2013

la devanture ne paie pas de mine, mais n'hésitez pas à entrer et découvrir ce restaurant traditionnel, la patronne est très professionnelle, très accueillante et d'une gentillesse naturelle.
les plats sont excellents, d'un rapport qualité prix sans égal en comparaison avec certains restaurants touristiques où l'on mange pour le même prix et qui ne sont pas du tout à la même hauteur. nous en garderons un très bon souvenir et nous vous le conseillons vivement. cet établissement mérite le détour....

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?