“Agréablement surpris”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Vu de l'extérieur, un restaurant plutôt traditionnel, à l'intérieur un décor cosy, sobre et élégant. Toutes les tables occupées au rez de chaussée (c'est plutôt bon signe) , on nous a installés à l'étage : ambiance calme, feutrée, nappes tissus, jolie vaisselle et fleurs fraîches. Pas beaucoup de choix car il était assez tard pour le repas de midi, mais des suggestions bien venues, des produits très frais et bien cuisinés avec entrée, plat, vin et café à moins de 17 €. Une bonne adresse tout près du centre ville.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce lieu est à découvrir par à Sélestat ! La patronne est très proche de ses clients, très accueillante. Les menus sont excellents et abordable. Le cadre intérieur est sympathique, le service est de qualité.

Avis publié : 18 janvier 2014

Cuisine traditionnelle, service très correct, jolie salle mais un peu bruyante. Café gourmand généreux et bon.

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous cherchions un endroit typique où nous restaurer : eh bien, nous n'avons pas été déçues. Cette auberge est à découvrir par tous les gens de passage à Sélestat ! La patronne est proche de ses clients, très accueillante. Le menu est excellent et abordable. Le cadre intérieur est sympathique, le service est professionnel. Il y a de la recherche dans la présentation et les plats sont excellents. Adresse à retenir absolument où à découvrir par les voyageurs de passage.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons très très bien mangé dans cette auberge. Filet de boeuf Angus au top, accompagnements délicieux et toute une équipe très sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?