“Accueil fabuleux, cuisine exceptionnelle”

Auberge de la Paix
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil fabuleux, cuisine exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce restaurant est pour nous le meilleur de Sélestat, nous nous y rendons très régulièrement, et nous en sommes tombé amoureux.
L'accueil chaleureux et personnalisé nous permet tout de suite d'être à l'aise et de se détendre.
Soucis du détail dans la décoration du restaurant.
Et la cuisine....dans votre assiette des produits frais et de qualité. Une cuisine toujours égale en qualité mais qui nous surprend à chaque visite.
Le plat du jours qui propose 2 entrée et 2 dessert au choix (ou la carte pour les patients) est d'un rapport qualité prix imbattable, il nous arrive d'y manger plusieurs fois par semaine et nous n'avons jamais eu l'impression de manger deux fois la même chose, nous sommes d'ailleurs toujours surpris des produits proposés.
Allez-y les yeux fermés, car vous ne serai pas déçu.
Et pour finir, nous adorons allé la-bas, et en temps qu'amateur de gastronomie nous vous recommandons de tenter l'expérience " auberge de la paix " vous ne serez pas déçu...

• Visité en mars 2014

Sélestat, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Repas copieux,restaurant traditionnel Alsacien.
Mieux vaut avoir un gros estomac pour toutes ces bonnes choses....
Et réserver à l'avance pour y dîner le samedi soir...
Très bon accueil et chaleureux.

• Visité en mai 2013
Brumath Alsace
“Agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Vu de l'extérieur, un restaurant plutôt traditionnel, à l'intérieur un décor cosy, sobre et élégant. Toutes les tables occupées au rez de chaussée (c'est plutôt bon signe) , on nous a installés à l'étage : ambiance calme, feutrée, nappes tissus, jolie vaisselle et fleurs fraîches. Pas beaucoup de choix car il était assez tard pour le repas de midi, mais des suggestions bien venues, des produits très frais et bien cuisinés avec entrée, plat, vin et café à moins de 17 €. Une bonne adresse tout près du centre ville.

Sélestat, France
“Un endroit à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce lieu est à découvrir par à Sélestat ! La patronne est très proche de ses clients, très accueillante. Les menus sont excellents et abordable. Le cadre intérieur est sympathique, le service est de qualité.

Haut-Rhin, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cuisine traditionnelle, service très correct, jolie salle mais un peu bruyante. Café gourmand généreux et bon.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?