“carpaccio à volonté...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

si vous êtes amateurs de carpaccio, très bonne adresse! Super délicieux et à volonté par dessus le marché (évidemment, ça a son prix...)

Avis publié : 17 mai 2014

Tout est dans le titre. A la fois traditionnelle et élaborée, la carte est variée. Les produits sont de qualité de l'entrée au dessert. Le service est toujours chaleureux et souriant ! Une excellente adresse.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus! Les produits sont de qualité,la viande est d'ailleurs très bonne. Accueil chaleureux et souriant. Le cadre est peut être un peu simple mais c'est la meilleure adresse de Selestat pour nous!

Avis publié : 26 mars 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Une cuisine faite maison, et avec des produits frais. Je me souviendrais surtout du dessert, très gourmand! L'accueil est chaleureux, et le personnel attentionné, on s'y sent bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 6 mars 2014

Ce restaurant est pour nous le meilleur de Sélestat, nous nous y rendons très régulièrement, et nous en sommes tombé amoureux.
L'accueil chaleureux et personnalisé nous permet tout de suite d'être à l'aise et de se détendre.
Soucis du détail dans la décoration du restaurant.
Et la cuisine....dans votre assiette des produits frais et de qualité. Une cuisine toujours égale en qualité mais qui nous surprend à chaque visite.
Le plat du jours qui propose 2 entrée et 2 dessert au choix (ou la carte pour les patients) est d'un rapport qualité prix imbattable, il nous arrive d'y manger plusieurs fois par semaine et nous n'avons jamais eu l'impression de manger deux fois la même chose, nous sommes d'ailleurs toujours surpris des produits proposés.
Allez-y les yeux fermés, car vous ne serai pas déçu.
Et pour finir, nous adorons allé la-bas, et en temps qu'amateur de gastronomie nous vous recommandons de tenter l'expérience " auberge de la paix " vous ne serez pas déçu...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?