“à recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

En vacances sur Sélestat, nous avons diné un soir à l'Auberge de la Paix en optant pour des plats régionaux : fromage blanc + munster + pommes de terres puis strudel aux pommes. Un régal ! Aussi, nous n'avons pas résisté à y retourner une seconde fois : noix de saint jacques et rognons de veau parfaitement cuisinés. Des desserts maison également très bons.
En outre, nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Il me semble qu'il vaut mieux arriver tôt ou réserver si vous souhaitez avoir une table

Avis publié : 29 mai 2014

si vous êtes amateurs de carpaccio, très bonne adresse! Super délicieux et à volonté par dessus le marché (évidemment, ça a son prix...)

Avis publié : 17 mai 2014

Tout est dans le titre. A la fois traditionnelle et élaborée, la carte est variée. Les produits sont de qualité de l'entrée au dessert. Le service est toujours chaleureux et souriant ! Une excellente adresse.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus! Les produits sont de qualité,la viande est d'ailleurs très bonne. Accueil chaleureux et souriant. Le cadre est peut être un peu simple mais c'est la meilleure adresse de Selestat pour nous!

Avis publié : 26 mars 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Une cuisine faite maison, et avec des produits frais. Je me souviendrais surtout du dessert, très gourmand! L'accueil est chaleureux, et le personnel attentionné, on s'y sent bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ?