“Pour un Relais & Châteaux un peu déçu”

Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Ham-sous-varsberg
“Pour un Relais & Châteaux un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passer une nuit en demi-pension(forfait Coup de Coeur) chambre très belle spacieuse et très confortable ,propreté impeccable j' ai trouvé le service un peu militaire, pour le dîner j' ai commandé une demie bouteille de bordeaux, bien trop froide soi-disons qu' elle provenait de la cave enfin bref, le petit déjeuner nul de nul .Pour 20€ de plus sans hésiter je retournerai à la cheneaudière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été diner au winstub de cet hotel pour lequel nous avions eu des échos formidable. acceuil a l'arrivée de qualité. au winstub tout a changé. la qualité de l'assiette n'est pas critiqué ni criticable il y avait de la matière et du travail. ceci est partagé pars les six convives que nous étions. par contre le service était inexistant et quand il y en avait c'était mauvais. on a demandé a consulter le sommelier pour certain vins (nous avions quand même choisi des vins de qualité) mais on nous a diot que le sommelier n'était pas disponible. évidemment le service hospitalité dans un winstub devrait être différent de celle du restaurant gastronomique a intérpreter le refus de présence du sommelier. enfin pour être servi en vin il fallait hêler et s'assurer que les serveuses avaient entendu pour leur demander de servir le vin. il n'y avait pas foule. on avait même pensé qu'un bruit fracassant pourrait aider a ttirere leur attention mais nous nous sommes resigné a rester calme. pour info duex des personnes qui étaient avec nous sont des haut cadres d'un groupe d'hôtel dans l'océan indien qui a deux relais et chateaux dans le portefeuille donc ils connaissent bien les crtitères. dommage que lacuisine a été dégradé par ce service pathétique. je ne suis pas certain de retourner avant longtemps

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

un restaurant remarquable.
d'année en année ce relais chateaux à un prix abordable, vous fera découvrire une table des plus exeptonnelles.vous plongerez dans la quintessence de la gastronomie francaise.
aucunes mauvaises surprises et que du bonheur !!.
le chef vous propose une carte et des menus bien équilibrés en harmonie avec les vins proposés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
esch-sur-alzette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, restaurant de grande qualité et service très attentionné

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

au centre de Selestat , relais et châteaux. Chambre spacieuse, salle de bain immense!
repas du soir : menu gourmand !!! excellent chevreuil divin! par contre petit déjeuner sans trop de choix .... en comparaison avec d'autres relais et châteaux ( La Chenaudière par exemple). Mais séjour agréable , personnel attentionné

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons séjourné à la Pommeraie deux nuits, dans le cadre d'un lys d'or. Nous avons eu la chance de bénéficier de la plus grande suite, qui est absolument superbe, et spacieuse (environ 75 mètres carrés).
Meubles de style, moulures au plafond, la chambre est richement décorée. La salle de bain n'est pas en reste, vaste, joliment arrangée.
Les petits déjeuners furent vraiment copieux, et un large choix de produits nous fut proposé.
Nous avons testé les deux restaurants, et les avons tous deux grandement apprécié. Les mets étaient raffinés, le service impeccable.
Le personnel de l'hôtel est chaleureux et disponible, et a grandement contribué à la réussite de notre séjour.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Pagny sur Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

dans le cadre de notre forfait " lys d'argent", nous avons bénéficié d'un séjour mémorable,
acceuil de qualité, chambre très luxueuse avec une salle de bain de rêve. Le repas au
prieuré était un vrai sans faute avec un service irréprochable. vraiment bravo !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
4.5 sur 5 bulles 1 047 avis
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, HRS, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat