“Tout simplement magique”

N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Barr, France
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Suite offre GROUPON. Un week-end en amoureux tout simplement inoubliable. Accueil parfait, chambre splendide, service et qualité au TOP. J'ai adoré ce petit week-end où j'ai pu goûté aux plaisirs de la vie de château. Repas et conseils en vin, le personnel de service très sympathique et communicatif, rien à voir avec d'autres étoilés trop guindés à mon sens. Petit déjeuner servi en chambre parfait. J'en garde un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel avec beaucoup de plaisir.
L'accueil est toujours parfait, la cuisine délicate, inventive et l'établissement très bien tenu.
Nous avions demandé à réserver la chambre 100 qui nous a été octroyée, c'est la seule chambre en rez de jardin avec une terrasse privative. Par ce temps magnifique, nous en avons pleinement profité, de plus, cette chambre est climatisée.
En ce qui concerne le repas, nous avions opté pour le succulent menu gourmand (7 plats) qui était composé de foie gras au naturel, caviar d'Aquitaine, langoustines en fines tranches accompagnées de salade d'herbes aromatiques, tournedos de lotte, médaillon de quasi de veau aux girolles, plateau de fromages, et pour terminer gros macaron aux framboises et crème légère glacée aux fruits.
Le service est parfait.
A nouveau, nous avons été ravis de notre séjour. Nous conseillons vivement cet établissement situé en ville et qui est, malgré tout, très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 1 août 2012

Quel plaisir cette étape dans ce lieu magnifique. Nous y étions pour diner en profitant de l'offre gourmande du lundi et mercredi : deux menus gastronomiques et vous n'en payez qu'un. Du début à la fin une cuisine raffinée a éveillé nos sens et nos papilles. Le service était parfait, ni trop, ni pas assez. Je me suis absenté quelques instants et ma compagne n'a pas attendu seule les longues minutes, une serveuse a pris soin de discuter avec elle, belle attention. La maîtresse des lieux vient vous saluer et s'assurer que tout va bien. La cuisine du jeune chef est audacieuse, explosive et savoureuse, je ne peux que vous conseiller de vous arrêter dans ce lieu unique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ham-sous-varsberg
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passer une nuit en demi-pension(forfait Coup de Coeur) chambre très belle spacieuse et très confortable ,propreté impeccable j' ai trouvé le service un peu militaire, pour le dîner j' ai commandé une demie bouteille de bordeaux, bien trop froide soi-disons qu' elle provenait de la cave enfin bref, le petit déjeuner nul de nul .Pour 20€ de plus sans hésiter je retournerai à la cheneaudière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été diner au winstub de cet hotel pour lequel nous avions eu des échos formidable. acceuil a l'arrivée de qualité. au winstub tout a changé. la qualité de l'assiette n'est pas critiqué ni criticable il y avait de la matière et du travail. ceci est partagé pars les six convives que nous étions. par contre le service était inexistant et quand il y en avait c'était mauvais. on a demandé a consulter le sommelier pour certain vins (nous avions quand même choisi des vins de qualité) mais on nous a diot que le sommelier n'était pas disponible. évidemment le service hospitalité dans un winstub devrait être différent de celle du restaurant gastronomique a intérpreter le refus de présence du sommelier. enfin pour être servi en vin il fallait hêler et s'assurer que les serveuses avaient entendu pour leur demander de servir le vin. il n'y avait pas foule. on avait même pensé qu'un bruit fracassant pourrait aider a ttirere leur attention mais nous nous sommes resigné a rester calme. pour info duex des personnes qui étaient avec nous sont des haut cadres d'un groupe d'hôtel dans l'océan indien qui a deux relais et chateaux dans le portefeuille donc ils connaissent bien les crtitères. dommage que lacuisine a été dégradé par ce service pathétique. je ne suis pas certain de retourner avant longtemps

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

un restaurant remarquable.
d'année en année ce relais chateaux à un prix abordable, vous fera découvrire une table des plus exeptonnelles.vous plongerez dans la quintessence de la gastronomie francaise.
aucunes mauvaises surprises et que du bonheur !!.
le chef vous propose une carte et des menus bien équilibrés en harmonie avec les vins proposés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
esch-sur-alzette
Avis écrit le 5 mai 2011

accueil chaleureux et professionnel, chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable, restaurant de grande qualité et service très attentionné

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat