“sejour avec un bon groupon”

Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Sarreguemines, France
“sejour avec un bon groupon”
Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons sejournee avec un bon groupon un samedi soir, l'acceuil etait bien, la chambre convenable dans le style de l'etablissement, l'hotel est bien situé au bord de la vieille ville, le repas etait correct a part le fromage qui ne vaut vraiment pas le detour...le petit dejeuner etait correct il y avait tout le necessaire... bref un relais chateau tres bien pour un si petit hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

L abbaye de la Pommeraie ayant fait sa petite pub sur "groupon" proposant un diner gastronomique, nuit et petit dejeuner à 199€ cela me semblait abordable... mais le probleme c est que lorsqu'on appelle pour reserver avec le fameux bon groupon il n y a plus de disponibilité!! Ayant fait le test sans le bon groupon il y avait encore 3 chambres disponibles!!!! Bravo l Abbaye de la pommeraie!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2012

Profitant d'un package spécial "saveurs & détente" à très bon prix, nous y avons passé une nuit. Notre chambre, no. 202, l'une des moins chères de l'établissement, était déjà plus que convenable. Nous ne l'aurions probablement pas décorée telle que nous l'avons découverte (les goûts et les couleurs...), mais l'ensemble est harmonieux et chaleureux. Et impeccablement propre !
La salle de bain est suffisamment spacieuse. La pinailleuse qui sommeille en moi dirait que l'éclairage est mal conçu, que la robinetterie à l'ancienne est jolie mais pas pratique (j'aurais préféré des mitigeurs !) et que sa porte en verre fumé manque d'opacité... Mais, je le répète, je pinaille. Quand on veut faire joli, on ne pense pas toujours "pratique".
Nous avons pris notre repas au restaurant Le Prieuré. Carte variée, belle présentation et service de qualité. Nous aurions apprécié des saveurs plus soutenues et plus surprenantes. Il n'empêche, nos assiettes sont reparties vides et saucées ! Sont venues se glisser dans notre menu trois bonnes surprises, en amuse-bouche, en "pré-dessert" et en petits-fours.
Le petit-déjeuner est très complet. Du sucré au salé, chacun devrait y trouver son compte. Toutefois, si comme moi vous êtes fans de kouglof vous pourriez être déçus (que l'auteur de cette spécialité régionale s'empresse de trouver une meilleure recette !)
Que dire de plus ? Le personnel est prévenant et efficace, la bâtisse superbe, la situation idéale pour qui veut visiter le vieux Sélestat, l'endroit est calme (intérieur et extérieur).
En toute objectivité, je vous recommande cet endroit !
En dépit du prix cassé dont nous avons pu bénéficier, l'accueil que l'on nous a réservé a été remarquable. Cela ne coule pas de source, alors merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barr, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Suite offre GROUPON. Un week-end en amoureux tout simplement inoubliable. Accueil parfait, chambre splendide, service et qualité au TOP. J'ai adoré ce petit week-end où j'ai pu goûté aux plaisirs de la vie de château. Repas et conseils en vin, le personnel de service très sympathique et communicatif, rien à voir avec d'autres étoilés trop guindés à mon sens. Petit déjeuner servi en chambre parfait. J'en garde un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel avec beaucoup de plaisir.
L'accueil est toujours parfait, la cuisine délicate, inventive et l'établissement très bien tenu.
Nous avions demandé à réserver la chambre 100 qui nous a été octroyée, c'est la seule chambre en rez de jardin avec une terrasse privative. Par ce temps magnifique, nous en avons pleinement profité, de plus, cette chambre est climatisée.
En ce qui concerne le repas, nous avions opté pour le succulent menu gourmand (7 plats) qui était composé de foie gras au naturel, caviar d'Aquitaine, langoustines en fines tranches accompagnées de salade d'herbes aromatiques, tournedos de lotte, médaillon de quasi de veau aux girolles, plateau de fromages, et pour terminer gros macaron aux framboises et crème légère glacée aux fruits.
Le service est parfait.
A nouveau, nous avons été ravis de notre séjour. Nous conseillons vivement cet établissement situé en ville et qui est, malgré tout, très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 1 août 2012

Quel plaisir cette étape dans ce lieu magnifique. Nous y étions pour diner en profitant de l'offre gourmande du lundi et mercredi : deux menus gastronomiques et vous n'en payez qu'un. Du début à la fin une cuisine raffinée a éveillé nos sens et nos papilles. Le service était parfait, ni trop, ni pas assez. Je me suis absenté quelques instants et ma compagne n'a pas attendu seule les longues minutes, une serveuse a pris soin de discuter avec elle, belle attention. La maîtresse des lieux vient vous saluer et s'assurer que tout va bien. La cuisine du jeune chef est audacieuse, explosive et savoureuse, je ne peux que vous conseiller de vous arrêter dans ce lieu unique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ham-sous-varsberg
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passer une nuit en demi-pension(forfait Coup de Coeur) chambre très belle spacieuse et très confortable ,propreté impeccable j' ai trouvé le service un peu militaire, pour le dîner j' ai commandé une demie bouteille de bordeaux, bien trop froide soi-disons qu' elle provenait de la cave enfin bref, le petit déjeuner nul de nul .Pour 20€ de plus sans hésiter je retournerai à la cheneaudière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel Vaillant
Hôtel Vaillant
N° 3 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Agoda, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat