“ARNAQUE”

N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
FRANCFORT
“ARNAQUE”
Avis écrit le 2 mai 2013

J'y ai fait dormir 2 PDG allemands de ma Holding, l'un à eu une belle chambre spacieuse, l'autre, ce qu'il à qualifié de "chambre d'enfant". Au dîner ( au Prieuré) pas de cartes en allemand, ni en anglais, et le niveau d'allemand du garçon limité.
Nous fûmes 3, et les 2 seuls couples clients de cette soirée furent installés à coté de nous,ce qui à du les déranger, alors que la salle est vaste.
Au service, un jeune homme qui fait de son mieux, et une apprentie. Pas de service de vin quand les verres sont vides, la bouteille est loin et le personnel occupé ailleurs ?,( on à bu 3 bouteilles de Volnay à presque 100€/bouteille) pas de pain en même temps que le fromage.
Le foie gras frais était brulé à l'extérieur et fondu à l'intérieur, les filets de boeuf n'étaient pas très avenants. Tout ça pour 31€ la trilogie de foie et, 36€ les filets de Salers. L'entremets de ris de veau à 38€ était correct.
Ces Messieurs ont l'habitude des Relais et Chateaux, mais n'ont pas passé une bonne soirée.
A de tels prix, l'on attend vraiment autre chose, surtout en laissant près de 900€ pour la soirée et les 2 nuitées. Je qulifie ça d'ARNAQUE.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et avec un rare savoir vivre dont bien des hôteliers devraient prendre de la graine. Le personnel a fait preuve de beaucoup de prévenance à notre endroit. La cuisine est excellente, le sommelier à la hauteur de cet établissement de réputation internationale. La musique classique qui nous a accompagnés durant le repas était juste ce qu'il fallait à des épicuriens amoureux et raffinés.
Le Chef de cuisine est un magicien.

Un séjour à la hauteur de nos attentes et des échos que nous avions eus concernant cette magnifique abbaye.

Un style chaleureux tant en terme de confort que d'accueil.
À recommander à tous les amoureux ;-)

• Séjour du avril 2013
Dambach-la-Ville, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Les chambres sont toutes différentes et chaleureuses.
La table, que ce soit dans le restaurant gastronomique ou l'apfelstuebel, un régal;
L'accueil, la gentillesse..
Une belle adresse à retenir pour y revenir.Toujours des offres différentes pour pouvoir profiter de cette belle demeure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013

Grâce à la Goodnight Passe notre choix s'est porté sur l'Abbaye de la Pommeraie pour un petit séjour en amoureux en Alsace. Nous avons réservé l'offre " Saveur & Détente".
C'est notre premier séjour dans un Relais & Château et nous avons adoré.
L'accueil est des plus chaleureux. Le personnel est prévenant et aux petits soins.
Notre chambre est spacieuse. On nous apporte même un apéritif de bienvenue en chambre. Puis notre masseuse vient dans notre chambre pour un massage de 30 minutes par personne. Ce service est juste un plus formidable...
Le souper était juste un poème... Une suite de plats juste plus beaux et bons les uns que les autres. Nous nous sommes régalés. Et aussi avec les petites attentions du chef... Un vrai délice.
Un endroit que nous recommandons vivement.
Il y a qq places en zones blanches dans la rue, nous avons eu de la chance de trouver de la place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mutzig, France
Avis écrit le 18 février 2013

Passé les grilles de l'Abbaye, nous baignons immédiatement dans une atmosphère de charme, qui nous fait oublier tout le reste. L'accueil est chaleureux et attentif à tout nos désirs. L'offre "Coup de coeur" est très séduisante : la chambre (double duplex) est très confortable, on y dort très bien. Le diner à l'Apfelstuebel 5 plats est délicieux, avec des vins exquis, et un cadre romantique (avec vue sur le jardin sobrement illuminé). Le petit déjeuner en chambre, copieux et varié, renforce cette impression de calme, de confort, et de plénitude. La décoration, peut être un peu désuette dans la chambre que nous avons occupé, est tout à fait charmante dès l'entrée dans l'abbaye, mélangeant le classique au plus moderne.
Un moment à deux inoubliable, et nous pensons déjà à notre prochaine visite...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel est superbe dans une ancienne demeure. Le personnel est très accueillant et disponible. Un verre de bienvenue est offert à l'arrivée. Ma chambre était très grande avec poutres apparentes et décoration soignée.
L'hôtel est dans le centre ville.
Petits bémols concernant le chauffage qui fonctionnait moyennement et la TV. Petit écran et pas toutes les chaines de TV disponibles.
Je n'ai pas pu profiter des 2 restaurants (un gastronomique et un plus classique) mais les cartes et menus proposés sont alléchants.
Un très joli hôtel à recommander pour un séjour romantique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes partis en famille à l'abbaye de la pommeraie. Nous avons bénéficié d'une suite très jolie et très spacieuse. La décoration de la salle de bain est un peu désuette mais l'ensemble est plein de charme. Les restaurants sont excellents et, à l'exception d'un dessert aux marrons servi presque congelé, le gastronomique mériterait d'être étoilé.
Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans cet hôtel, mais le chef a réussi à proposer des menus qui ont ravi les enfants. Le room-service était efficace et stylé et les enfants l'ont trouvé "très classe". Notre seule réserve concernerait le petit-déjeuner qui peut sembler trop "simple" par rapport à l'excellente qualité de cette maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 5 sur 8 à Sélestat
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Hostellerie Abbaye De La Pommeraie