“Félicitation” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Strasbourg, France
“Félicitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons recu en cadeau pour 3 personnes dans ce restaurant , l' acceuile est super , le service est impeccable et d'une qualité remarquable , nous avons le menu tentation : c'est à dire
Foie gras de canard mi-cuit,
abricots et amandes
****
Pavé de merlu, purée de courgettes
blanches au parmesan, écume tomate
Paleron Black Angus grillé, girolles fraîches
et crème brûlée de pomme de terre
Munster Mariné
****
Cheese-cake , myrtilles juste tiédies, sorbet cacao

Un menu rafiné et vraiment délicieux ! , je le reconseille à tous le monde , FELICITATION , nous y retournerons avec une immense joie !! .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint-Avold, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons reçu en cadeau un repas pour deux dans cette abbaye. nous avons été agréablement surpris du cadre, de l'accueil très attentionné du personnel.
le repas servi en terrasse fut succulent, de plus nous avions signalé que nous étions pressé et le service fut en conséquence.
le personnel discret mais présent si besoin était
des plats joliment présentés et très bons.
un moment de détente avec une dégustation à la hauteur.
à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une petite nuit dans ce cadre et un dîner délicieux à la terrasse de la Winstub dans cette ancienne abbaye, nous ont permis de nous changer les idées ! Le personnel est très sympathique et attentionné.
Un petit déjeuner très copieux et très varié. La chambre avait une décoration un petit peu vieillotte mais tout était très propre, très confortable et climatisée.
Petit cadeau au moment du départ : mini kougelhopf et 2 petites bouteilles d'eau pour la route...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je vous le conseille vivement !!
En court séjour sur Selestat dans le cadre d'un mariage, j'ai été tout simplement ravie. Cet abbaye revisitée est atypique et très bien aménagée au goût du jour.
Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et le personnel est au petit soin.
La literie de très bonne qualité, ma chambre un vrai "cocon". Je rêve encore de l'edredon me donnant l'impression de dormir dans un nuage.
Quant au petit-déjeuner, certains hôtels devraient prendre exemple... il est copieux dans ses choix et sa variété, les produits sont frais. Le service en buffet ou à table vous permet de commencer la journée du bon pied.
J'ai également pu tester le weinstub ouvert pour profiter de l'extérieur ainsi que le restaurant gastronomique : suivez sans crainte les conseils que l'on vous propose, les mets et le vin sont de qualité.
J'espère pouvoir y retourner très vite et le faire découvrir à mes proches... à moins que les jeunes mariés fêtent à nouveau en leur belle région leur prochain anniversaire de mariage ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, chambre spacieuse, propre, belle salle de bain, décoration vieillotte mais c'est ça qui fait le charme de cette abbaye!
Nous avons souper dans un de leur restaurant l' apfelstuebel; le repas était excellent avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple avec notre fils de 14ans. Le personnel est professionnel et bienveillant et le repas que nous avons goûté dans le weinstub était très bon.
L'hôtel est à notre goût un peu vieillot dans sa décoration, et l'aménagement de notre chambre (la 303), bien que de qualité, est carrément très kitsch. Le lit double étroit et ses 190cm de long ne correspond plus aux standards actuels attendus dans l'hôtellerie de luxe (il s'agit d'un Relais et Châteaux).
Techniquement très bien, cet hôtel manque de charme et nous aurions aimé rencontré ses propriétaires.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
COLMAR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner hier soir au prieuré
J'étais déjà allé il y a quelques années mais la nous étions très déçus.
L'œuf "parfait" étais fur, le portion de lieux jaune étaient disproportionnées. Le veau aux asperges était remplacé par des des autres légumes et enfin le dessert mille feuilles à la fraises était quelconque. Sans compter l'interminable attente entre les plats

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis
Hôtel Vaillant
Hôtel Vaillant
N° 3 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, HRS, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat