“Bien”

Hostellerie de la Pommeraie
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Service super, surtout a l'acceuil. Le propriataire et sa femme sont charmants. Le resto est top et le responsable est particuliairement professionel et attentive. Notre chambre etait sur cour, calme et propre.

• Séjour du novembre 2013

Violay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre trés bien, le restaurant excellent, les petits dejeuners succulents et un accueil au petits soins.
Seul probleme, pas de parking dans cet hotel, c'est dommage pour un tel etablissement.
Adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Richemont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons sejournes un week end dans cet abbaye ou l accueil est remarquable ,le personnel au petit soin .Chambre sympathique avec deco ancienne ,tres propre.Nous avons pris le menu degustation au restaurant SUPER ,foie gras ,homard sous deux facons fantastique ,le dessert plus traditionnel mais bon, quand meme.Cette hotel est situe en ville SELESTAT pas tres vivante a cette periode mais on est tres pres de strasbourg .J e recommande cette adresse vivement et nous y retournerons,la gentillesse et le service de cet hotel est exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Quelle déception en arrivant, hôtel en plein centre ville, pas de parking, un accueil triste, pas de bar, pas de convivialité. La déception continue avec une chambre certes grande mais au décor suranné et déprimant, dans les salles de bain et douche la lumière est faiblarde, rien pour poser le savon dans la douche, un plastique autocollant sur les portes pour un peu d'intimité. Au restaurant suite de la désillusion malgré tous les efforts du personnel. Heureusement le petit-déjeuner est délicieux, ouf il était temps. Ne mérite pas le label Relais et Châteaux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons recu en cadeau pour 3 personnes dans ce restaurant , l' acceuile est super , le service est impeccable et d'une qualité remarquable , nous avons le menu tentation : c'est à dire
Foie gras de canard mi-cuit,
abricots et amandes
****
Pavé de merlu, purée de courgettes
blanches au parmesan, écume tomate
Paleron Black Angus grillé, girolles fraîches
et crème brûlée de pomme de terre
Munster Mariné
****
Cheese-cake , myrtilles juste tiédies, sorbet cacao

Un menu rafiné et vraiment délicieux ! , je le reconseille à tous le monde , FELICITATION , nous y retournerons avec une immense joie !! .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avold, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous avons reçu en cadeau un repas pour deux dans cette abbaye. nous avons été agréablement surpris du cadre, de l'accueil très attentionné du personnel.
le repas servi en terrasse fut succulent, de plus nous avions signalé que nous étions pressé et le service fut en conséquence.
le personnel discret mais présent si besoin était
des plats joliment présentés et très bons.
un moment de détente avec une dégustation à la hauteur.
à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une petite nuit dans ce cadre et un dîner délicieux à la terrasse de la Winstub dans cette ancienne abbaye, nous ont permis de nous changer les idées ! Le personnel est très sympathique et attentionné.
Un petit déjeuner très copieux et très varié. La chambre avait une décoration un petit peu vieillotte mais tout était très propre, très confortable et climatisée.
Petit cadeau au moment du départ : mini kougelhopf et 2 petites bouteilles d'eau pour la route...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
4.5 sur 5 bulles 1 047 avis
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat