“Un vrai pro....”

N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Rennes, France
“Un vrai pro....”
Avis écrit le 13 mai 2014

Tellement rare de rencontrer un vrai hôtelier sachant accueillir ses clients,être présent mais pas trop.Petit souci de lumière dans notre chambre nous en faisant part à Mr Funaro qui règle ce petit problème en quelques minutes.Le lendemain matin en réglant ma note celui- çi s'excusait à nouveau et nous faisaient cadeau des deux petits déjeuners ( 36 euros), il nous offrait également 2 bouteilles d'eau pour la route et un kougelhof pour notre retour à la maison....cela mérite d'être signalé.En dehors de cela le restaurant n'est qu'élégance et raffinement, digne d'un Relais & Châteaux, nous ne manquerons pas de descendre à nouveau dans votre hôtel lors d'un prochain voyage à Sélestat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Remarquable dejeuner dominical.
Asperges vertes et oeufs de caille aux morilles ou avocat au crabe puis
Turbot parfait avec un pinot noir de Rolly Gassmann. Original et plaisant. Jusqu'au café puissant. Belle journée

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Ici, vous êtes traité comme un client.
L'excellence du personnel et sa convivialité discrète fait de votre séjour dans cette magnifique demeure, au décor chaleureux et subtil, un moment de détente privilégié .
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Le restaurant est également à essayer, vous ne le regretterez pas!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 30 novembre 2013

Service super, surtout a l'acceuil. Le propriataire et sa femme sont charmants. Le resto est top et le responsable est particuliairement professionel et attentive. Notre chambre etait sur cour, calme et propre.

• Séjour du novembre 2013
Violay, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre trés bien, le restaurant excellent, les petits dejeuners succulents et un accueil au petits soins.
Seul probleme, pas de parking dans cet hotel, c'est dommage pour un tel etablissement.
Adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Richemont
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons sejournes un week end dans cet abbaye ou l accueil est remarquable ,le personnel au petit soin .Chambre sympathique avec deco ancienne ,tres propre.Nous avons pris le menu degustation au restaurant SUPER ,foie gras ,homard sous deux facons fantastique ,le dessert plus traditionnel mais bon, quand meme.Cette hotel est situe en ville SELESTAT pas tres vivante a cette periode mais on est tres pres de strasbourg .J e recommande cette adresse vivement et nous y retournerons,la gentillesse et le service de cet hotel est exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Quelle déception en arrivant, hôtel en plein centre ville, pas de parking, un accueil triste, pas de bar, pas de convivialité. La déception continue avec une chambre certes grande mais au décor suranné et déprimant, dans les salles de bain et douche la lumière est faiblarde, rien pour poser le savon dans la douche, un plastique autocollant sur les portes pour un peu d'intimité. Au restaurant suite de la désillusion malgré tous les efforts du personnel. Heureusement le petit-déjeuner est délicieux, ouf il était temps. Ne mérite pas le label Relais et Châteaux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hostellerie de la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pommeraie

Établissement : Hostellerie de la Pommeraie
Adresse: 8 Boulevard du Marechal Foch, 67600, Sélestat, France (Anciennement Abbaye de la Pommeraie)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pommeraie 4*
L’Hostellerie de La Pommeraie, ancienne possession de l’Abbaye de Baumgarten, est un bel exemple d’architecture Renaissance de la ville de Sélestat. Du moyen-âge jusqu’au 19ème, cette dernière prospère grâce à sa garnison et à son rayonnement intellectuel au sein de l’Empire germanique puis français. Aujourd’hui, l’Hostellerie située dans le centre ville est à quelques minutes à pied de la bibliothèque humaniste, un monument qui bénéficie d’une réputation internationale. Elle est aussi le point de départ de nombreux circuits touristiques en Alsace et sur la route des vins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Selestat