“Génial”

Au Couscous de Djerba
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : restaurant spécialité tunisienne couscous plat du jours les midi du lundi au vendredi hors les jours férié de 8,50 a 15€ carte de 10,50 a 17,50€ congé annuel du 20 juillet au 20 août
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Des plats incroyablement bon, un très bon rapport qualité/prix, et surtout un service et un accueil proche du client, avec beaucoup de simplicité et d'humour, j'y retourne régulièrement, le meilleur couscous de Sélestat et environs, une vraie perle !

Avis publié : 2 juin 2014

Des années à fréquenter ce lieu exotique et extrêmement convivial, nous permettent sans peur de recommander cette cuisine parfaite, cuite selon vos souhaits, et servie dans une ambiance très sympathique.
C'est un endroit ou le couscous parfait est roi, bien que d'autres plats aussi succulents à découvrir, y sont proposés.
Allez-y sans appréhension et vous serez convaincus d'y retourner de nombreuses fois.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons été très vite à l' aise,un patron souriant ,un couscous très bien cuisiné .. la petite "gazelle" vous remercie pour cette bonne soirée

Avis publié : 30 mai 2014

on ouvre la porte et le spectacle commence un acceuil tres familliale et sympatique
et le spectacle continue un coucous haut de gamme qualite -saveur-quantite-prix
nous n etions pas au restaurent mais chez un amis en tunisie
bravo a tous cuisine en particulier ...
une adresse incontournable et exeptionnelle...

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Merveilleux moments passés chez Djerba où chaque moment était que plaisir et convivialité ! Un régal dans l'assiette et une amitié très vite partagé avec Monsieur Momo ! A refaire très vite ! Merci Monsieur Momo !

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous de Djerba ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Couscous de Djerba ?