“Cadre et couscous exceptionnels”

Au Couscous de Djerba
Classé n° 3 sur 71 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant spécialité tunisienne couscous plat du jours les midi du lundi au vendredi hors les jours férié de 8,50 a 15€ carte de 10,50 a 17,50€ congé annuel du 20 juillet au 20 août
“Cadre et couscous exceptionnels”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés déjà plusieurs fois dans ce restaurant! Le cadre, comme la nourriture sont vraiment au top! Je vous conseille vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2014

Sélestat, France
“Génial”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Des plats incroyablement bon, un très bon rapport qualité/prix, et surtout un service et un accueil proche du client, avec beaucoup de simplicité et d'humour, j'y retourne régulièrement, le meilleur couscous de Sélestat et environs, une vraie perle !

“Avis à ceux qui recherchent un couscous d' exception”
Avis écrit le 2 juin 2014

Des années à fréquenter ce lieu exotique et extrêmement convivial, nous permettent sans peur de recommander cette cuisine parfaite, cuite selon vos souhaits, et servie dans une ambiance très sympathique.
C'est un endroit ou le couscous parfait est roi, bien que d'autres plats aussi succulents à découvrir, y sont proposés.
Allez-y sans appréhension et vous serez convaincus d'y retourner de nombreuses fois.

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Accueil chaleureux en toute simplicité, un patron proche de ses clients et une chef "cuistot" compétente. Bravo et merci! !!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été très vite à l' aise,un patron souriant ,un couscous très bien cuisiné .. la petite "gazelle" vous remercie pour cette bonne soirée

Saint-Die-des-Vosges, France
“exotique”
Avis écrit le 30 mai 2014

on ouvre la porte et le spectacle commence un acceuil tres familliale et sympatique
et le spectacle continue un coucous haut de gamme qualite -saveur-quantite-prix
nous n etions pas au restaurent mais chez un amis en tunisie
bravo a tous cuisine en particulier ...
une adresse incontournable et exeptionnelle...

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous de Djerba ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Couscous de Djerba ?