“je recommande”

Au Couscous de Djerba
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant spécialité tunisienne couscous plat du jours les midi du lundi au vendredi hors les jours férié de 8,50 a 15€ carte de 10,50 a 17,50€ congé annuel du 20 juillet au 20 août
Sélestat, France
“je recommande”
Avis écrit le 12 août 2014

un couscous excellent et une ambiance conviviale et chaleureuse !!

pour passer une bonne soirée, j'invite souvent des amis dans ce restaurant, ça plaît toujours et l'ambiance est là

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Très bon Couscous”
Avis écrit le 3 août 2014

Le meilleur couscous de Sélestat et un patron fabuleux, gentil ,serviable, très Bon rapport qualité prix

Visité en août 2014
“Magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Toujours au top, le service est très bien, l'endroit est chaleureux. Le patron est très gentil et le couscous y est succulent. La décoration dépayse vraiment et si l'on désire, on peut emporter. Une bonne adresse dans la cité des humanistes.

• Visité en avril 2014
“Cadre et couscous exceptionnels”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés déjà plusieurs fois dans ce restaurant! Le cadre, comme la nourriture sont vraiment au top! Je vous conseille vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2014
Sélestat, France
“Génial”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Des plats incroyablement bon, un très bon rapport qualité/prix, et surtout un service et un accueil proche du client, avec beaucoup de simplicité et d'humour, j'y retourne régulièrement, le meilleur couscous de Sélestat et environs, une vraie perle !

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous de Djerba ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Couscous de Djerba ?