“A conseiller sans modération...”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Pied De Boeuf

Au Pied De Boeuf
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arcachon, France
“A conseiller sans modération...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

De passage en Alsace c'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés devant cet établissement..... Et bien encore une fois le hasard fait bien les choses! Pour un prix raisonnable, je vous conseille la choucroute ou encore le jambonneau au munster......Mes papilles en frémissent encore. De plus le personnel est agréable et le service rapide malgré un restaurant plein.
Personnellement je n'ai pas goûté les plats de viandes de boeuf mais à écouter mes voisins de table ils se régalaient également.

“Une bonne cuisine du terroir dans un cadre typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant bien sympathique ! L'onglet de boeuf est excellent et les bouchées à la reine sont également hautement recommandables. La terrasse est isolée, au mieux, d'une route assez passante. Le choix des vins est conséquent et le service juste "comme il faut", ni trop peu, ni pas assez. Une bonne adresse !

• Visité en février 2014
Castelsarrasin, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Entré par hasard . Très bel accueil , chaleureux malgré un horaire tardif . Notre groupe de 10 personnes N'a pas été déçu . Des bouchées à la reine délicieuses, faites maison . Des plats traditionnels copieux et goûteux .

Bezons
“Pour un bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant chaleureux à l'ambiance alsacienne, au personnel attentif, souriant, aux petits soins, sympathique et au bel accent ! On y mange vraiment bien pour un prix correct. Nous nous sommes régalés avec la crème d'asperges, le faux filet au munster (viande très bonne), et la crêpe aux pommes (moins typique mais très très très gourmand). On y voit la cuisine depuis la devanture. Cette dernière n'est pas plus accueillante que ça mais le charme opéré dès l'entrée.
Allez-y !! Et bon appétit !

Colmar, France
“une viande goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre symphatique.

Toutefois, un seul WC de disponible (homme/femme) - la poubelle était remplie alors que le service n'avait pas débuté !! dommage pour ce manque d'hygiène...

Quant au repas : faux-filet/munster, un régal.

Je recommande cet établissement, la viande est de qualité.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Pied De Boeuf ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Pied De Boeuf ?