“C est un bon rapport qualité prix”
Avis sur Au Pied De Boeuf

Au Pied De Boeuf
Classé n° 4 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons été bien reçu
C est vraiment une adresse pour les mangeurs de viande.
Les bouchés a la reine sont bonnes ainsi que les tartes flambées
Le service est de qualité!

Avis publié : 26 août 2014

Ce restaurant est bien tenu et les spécialités Alsaciennes en font la renommée.
Le personnel est très accueillant et professionnel. Les mets sont bien cuisinés et savoureux.

Avis publié : 20 août 2014

très bonne adresse pour un plat typiquement alsacien, ce restaurant ne peut pas décevoir! Plats très copieux de bonne qualité, seulement le service était un peu débordé, peut-être parce que le restaurant était presque complet.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

De passage à Selestat un dimanche soir à 22h00, après être refoulé par 4-5 restaurants, nous nous sommes arrêtés devant celui-ci , nous avons eu de la chance, un accueil très sympathique et des plats très bons, ma choucroute était délicieuse et la pièce de boeuf de mon amie très goûteuse. C'est sur, nous y viendrons lors d'un prochain passage en Alsace !

Avis publié : 17 août 2014

Restaurant typique avec des menus traditionnels et une spécialité : le bœuf sous toutes ses formes.
Une tarte flambée et un kougelhopf glacé mémorables !

Les voyageurs ayant consulté Au Pied De Boeuf ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Pied De Boeuf ?