“Incontournable entre Strasbourg et Colmar.”

Le Domaine des Remparts
Magny-le-Hongre, France
“Incontournable entre Strasbourg et Colmar.”
Avis écrit le 23 octobre 2013

De passage pour une nuit avec mes trois enfants, leur épouse...et cinq petits de 7 mois à 5 ans, je ne regrette qu'une chose:ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps! Ce gîte est parfait pour les familles nombreuses ou une bande de copains.Les chambres donnent sur une cour fermée, ce qui permet une occupation maximale de l'espace tant par les parents que par les enfants, cela en sécurité tout en préservant l'intimité de chacun .
Les chambres sont spacieuses, anciennes mais les charmants propriétaire n'ont pas cherché à faire du neuf avec de l'ancien.Ils ont tout bonnement mis du neuf (pour le confort!) dans l'ancien préservant le style de l'habitat..
Le bac à douche est 'king size' (idéal pour des amoureux... ou pour gagner du temps!)
.décoration simple, à l'ancienne et de bon ton: on se sent vite 'comme à la maison'.
salle à manger vaste et lumineuse. Ah! la choucroute!!!
Vos hôtes prennent le temps de bavarder.,vous donnant le sentiment de faire parti de la famille.
Bon séjour et bon Pinot gris ou Riesling!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Eindhoven, Pays-Bas
Avis écrit le 15 septembre 2013

La 'chambre sur cour' donne une excellence ambiance pour visiter Sélestat et son environnement. La gare est environ 15 minutes à pied, très bien réseau en bus en plus. Accueil chaleureux, environs très calmes. Choucroute très bon, completé par le dessert Kougelhopf.
Le site web donne d'information fidèlement.

Astuce pour la chambre : La chambre sur cour a une petite cuisine toute equipée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Digne, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué une semaine du 17 au 24 août le caveau des chevaliers situé en plein centre ville de sélestat. Surprenant au début car ce caveau est bien sûr dans une cave mais il est très bien équipé, rien ne manque. L'accueil par Jacky a été excellent, toujours disponible pour rendre service. Le mardi matin nous étions en plein marché ce qui est un atout et de plus, nous avons pu venir avec notre chat ce qui est difficile dans beaucoup de location mais ici tout semble possible et naturel. Prenez l'option linge de maison, très abordable et pratique. Il manque peut être une petite lampe "soft" pour regarder la télé le soir mais c'est vraiment un détail. Allez y sans soucis.

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes claustrophobes car ce caveau est sous terre ce qui peut être oppressant pour...
Poitiers
Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable à la décoration soignée, conseils précieux pour la poursuite de notre périple en Alsace, et... choucroute inoubliable !
Nous recommandons le séjour chez M. et Mme Kracher à Sélestat.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 27 août 2013

A recommander !
Nous étions dans la chambre de l'Ill (2 adultes et 2 enfants) : belle déco, chambre au calme, à proximité du centre, on a mangé le petit-déjeuner en terrasse... accueil chaleureux, à proximité de la montagne des singes, la volerie des aigles, à 1/2 h d'Europa Park, bon resto à faire : au "Pied de boeuf"...
Nous reviendrons c'est sûr...

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 19 août 2013

chambre sympathique, cadre chaleureux,
petit déjeuner complet en terrasse au soleil très agréable.
nous étions en weekend au haut koeningsbourg en famille et en fin d'après midi direction les chambre d'hôtes en moins de 20 minutes,
nous avons même pu profiter de la fête foraine , bref très bon séjour.

saint dizier
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous étions dans le gîte des remparts. Trés bien situé au calme et tout proche du centre ville. Nous avons pris le petit déjeuner dehors quel plaisir ! Merci à nos hôtes qui étaient trés sympathiques et serviables.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 1 à Chatenois
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Établissement : Le Domaine des Remparts
Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace