“Gentillesse, serviable et passionné”

Le Domaine des Remparts
Avis publié: 24 novembre 2013

Quand la chambre d'hôte est belle, décorée avec soin, une très grande douche
Quand on est accueilli avec un grand sourire et aussi un hôte très serviable. Que celui ci est autant passionné par l'Alsace que par sa ville (magnifique Selestat, surprise pour moi)
Que la nourriture (table d'hôte est excellente, baeckeoffe, Vraie brioche alsacienne le matin fabuleuse pain de Klintz, confiture maison de quetsche réussie (ce qui est rare)... Et qu'en plus on anticipe nos besoins.... Mille recommandations et bravo à cette énergie et gentillesse ( et ce n'est pas du superlatif, du vécu simplement)

Astuce pour la chambre : Chambre les remparts très bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

le gîte des remparts est très bien situé, non loin du centre ville mais dans un quartier très calme, accueil formidable des propriétaires, disponibles pour vous renseigner sur les restos et les visites pendant notre séjour, petit-déjeuner agréable ,propreté des gîtes, encore un grand merci et a bientôt....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Le domaine des Remparts:un endroit aussi beau, qu'agréable. Les chambres sont décorées avec goût et finesse. L'accueil est chaleureux et conviviale. Le petit déjeuner pour les chambres d'hôtes est délicieux et permet de découvrir des produits locaux.
Mention tout particulière pour les conseils avisés de Mr et Mme KRACHER qui nous ont permis de découvrir leur région bien au-delà de ce que nous avions espéré.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Ill, en plus de son charme naturel possède une très grande baignoire !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

très bon emplacement pour visiter l'Alsce. Sélestat petite ville agréable,le domaine des Remparts est au calme à proximité immédiate du centre ville.Accueil chaleureux et bons conseils pour les visites aux alentours. Nos hôtes sont très attentionnés adresse à recommander et à retenir nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Famille avec 3 enfants, très bon accueil
Voici une adresse que nous recommandons vivement pour son calme, son accueil, son esprit familial, sa proximité au centre de Selestat, beaucoup de villages alentours tous plus beaux les uns que les autres.
Petit déjeuner inclus correct
Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 23 octobre 2013

De passage pour une nuit avec mes trois enfants, leur épouse...et cinq petits de 7 mois à 5 ans, je ne regrette qu'une chose:ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps! Ce gîte est parfait pour les familles nombreuses ou une bande de copains.Les chambres donnent sur une cour fermée, ce qui permet une occupation maximale de l'espace tant par les parents que par les enfants, cela en sécurité tout en préservant l'intimité de chacun .
Les chambres sont spacieuses, anciennes mais les charmants propriétaire n'ont pas cherché à faire du neuf avec de l'ancien.Ils ont tout bonnement mis du neuf (pour le confort!) dans l'ancien préservant le style de l'habitat..
Le bac à douche est 'king size' (idéal pour des amoureux... ou pour gagner du temps!)
.décoration simple, à l'ancienne et de bon ton: on se sent vite 'comme à la maison'.
salle à manger vaste et lumineuse. Ah! la choucroute!!!
Vos hôtes prennent le temps de bavarder.,vous donnant le sentiment de faire parti de la famille.
Bon séjour et bon Pinot gris ou Riesling!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

La 'chambre sur cour' donne une excellence ambiance pour visiter Sélestat et son environnement. La gare est environ 15 minutes à pied, très bien réseau en bus en plus. Accueil chaleureux, environs très calmes. Choucroute très bon, completé par le dessert Kougelhopf.
Le site web donne d'information fidèlement.

Astuce pour la chambre : La chambre sur cour a une petite cuisine toute equipée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Hotel Au Parc des Cigognes
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 2 sur 2 à Kintzheim

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sélestat
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace