“Très bon séjour”

Le Domaine des Remparts
Avis publié : 21 février 2014

Un accueil très chaleureux. Nos hôtes ont été très agréables, attentifs et disponibles, ils nous ont bien guidés pour les restaurants et les lieux à visiter. Une très jolie région à visiter et facile d'accès (en voiture) depuis cette adresse. Nous avions la chambre des remparts qui est très spacieuse et agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

nous avons reçus un accueil très chaleureux notre chambre était très clair et très propre et un bel espace selestat est très bien situe d'un point de vues touristique les maisons sont plus belle les une que les autres la route des vins super visite du châteaux a ne pas rater et les montagnes très beaux les alsaciens sont de nature des gens très chaleureux et ont n'y manges très très bien ce voyages nous a plus et y retourneront c'est certain et je voudrais part la même occasion remercier nos hottes bien a vous jojo momo et djomo de Belgique merci

Astuce pour la chambre : notre chambre était du cote des rempart et très calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

accueil chaleureux, gérant très sympathique, chambre propre et spacieuse, petit dej avec tout ce qu'il faut. Seul bémol: le matelas de notre lit (chambre de l'Ill) n'était pas assez confortable à notre goût et on entend les bruits provenant de la cuisine, mais ca ne nous a pas empêché de dormir. Sinon rien à redire! Nous reviendrons si nous avons l'occasion de repasser à Sélestat!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très belle région au milieu des vignobles et superbe accueil au Domaine des Remparts ! Superbes chambres joliment décorées et petit déjeuner parfait ! Accueil très sympathique !
Petit souper sympa aux gîtes avec une bonne petite bouteille de Riesling !
Encore merci pour la délicate attention accordée aux 75 ans de ma maman ... elle a passé un agréable séjour ... Nous reviendrons et ne manquerons pas de faire la publicité de votre enseigne.
A recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

L'accueil est simple et chaleureuse très agréable.
Le service est au top.
Les chambres sont décorées avec goût et propre.
Un lit confortable et des chambres au calme.
Au levé un déjeuné au pied de la cheminée.
En tant que grande voyageuse je vous le conseil vraiment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au domaine des remparts:2nuits au gîte et une nuit en chambre d'hôte.La qualité du service est irréprochable:les lits faits à l'arrivée , les serviettes et torchons à disposition. Dans le gîte les pièces sont ,très spacieuses on y a logé à 5 sans problème. Puis gentiment pour la dernière nuit les propriétaires nous ont proposé de rajouter 2 lits d'appoint dans la chambre de l'ill;cette chambre est encore plus cosy avec une déco charmante , la literie et le linge de lit de grande qualité, un endroit très cocooning.L'emplacement à Sélestat à pour avantage la proximité avec les grands axes routiers et les superbes villes et villages de Colmar, Riquewhir, Kaysersberg, etc.Et du coup des prix pour les séjours raisonnables par rapport à ce que nous avions regardé dans la région.Enfin ne pas hésiter à prendre l'option p'tit déj très copieux et varié, avec des spécialtés de la région, et toujours l'occasion d'échanger avec les propriétaires pour des conseils afin de passer une bonne journée(restos, sites à visiter , histoire sur la région, traditions).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil chaleureux et efficace, chambres très agréables et petit déjeuner parfait
Nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes en plein cœur de l'Alsace à proximité de plusieurs sites touristiques et de loisirs !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Ibis Budget Sélestat
N° 5 sur 9 à Sélestat
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sélestat
Catégorie de prix : 72€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace