“Le beau temps était au rendez-vous !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Remparts

Le Domaine des Remparts
Blainville-sur-l'Eau, France
“Le beau temps était au rendez-vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce WE de Pentecôte de 3 jours en Alsace et notre nuit passée au Domaine des Remparts restera un superbe souvenir. Merci à la famille Kracher pour leur sympathique accueil et leur jolie chambre d'hôte qui mérite d'être découverte (chambre des Marronniers). N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.
Isabelle et Didier, proches voisins Lorrains !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été au gîte en couple au domaine des remparts pour un week-end.
Nous avons occupé la chambre des remparts qui est spacieuse, chaleureuse et qui se situe à l'étage. Seul bémol la télé qui est placé devant l'escalier en colimaçon mais il est possible de déplacer le meuble en face du lit soi-même ainsi que les oreillers qui sont très mous.
La douche est grande ( possible à deux ) et on ne manque de rien ( savon, sèche cheveux etc.. ).
Le propriétaire est très sympathique et s'adapte vraiment aux personnes qui séjournent au gîte.
Le petit déjeuner est classique et copieux.

Idéal pour visiter le centre de Sélestat.

Un plus pour rendre ce gite encore meilleur : des activités ( SPA, piscine, autres.. )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Notre séjour au gite des remparts était parfait, les hôtes sont très accueillants et chaleureux, leurs conseils, leur disponibilité nous on permis un week-end très agréable.
merci à vous deux, nous reviendront avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Famille Breuzard
Le Domaine des Remparts est à recommander et très bien situé. Accueil chaleureux, Mr & Me KRACHER sont très sympathiques et de bons conseils pour les visites à faire dans la région. Nous avons logé dans la chambre de l'Ill qui est spacieuse, très propre et très confortable pour 3 personnes. Le petit déjeuner est parfait, quant au dîner spécialité Baeckeoffe excellent et nous le recommandons. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Adresse gardée dans notre carnet de voyage. Merci pour tout.

Rhinau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Établissement très chaleureux et conviviale. Accueil plus que sympathique et très fléxible. Rien à redire. Adresse gardée dans notre carnet pour un prochain weekend voir plus.
Merci encore de votre accueil.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

le domaine des remparts.a recommander accueil très chaleureux on a tout de suite envie de revenir très bien situé pour visiter l alsace en toute facilité les conseils prodigué par nos hôtes tan que les bonnes adresses....! tout était parfait.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre sur cour avec un coin cuisine appréciable idéale pour deux .
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons logé dans les chambres d'hôtes du domaine des remparts à l'occasion d'un événement familial . La chambre est spacieuse très propre et bien équipée. Le petit déjeuner copieux avec toutes les spécialités alsaciennes de Pâques sur la table . Le propriétaire est très sympathique , serviable .

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 7 sur 8 à Sélestat
Abbaye de la Pommeraie
Abbaye de la Pommeraie
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Établissement : Le Domaine des Remparts
Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace