“Très chaleureux”

Le Domaine des Remparts
Avis publié : 25 juin 2014

Ttrès bon accueil, serviable et attentionné.
La chambre était jolie, spacieuse, propre et très agréable. J'ai passé une très bonne nuit au Domaine des Remparts et remercie chaleureusement mes hôtes.
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit au Domaine des Remparts dans une chambre double et nous en ressortons ravis. L'accueil est sincère et chaleureux. Quant à la chambre spacieuse (32m2), la propreté et le soin apporté à la décoration sont irréprochables. Le calme était au rendez-vous ce qui apporte un vrai plus. Nous recommandons ce lieu à toute personne qui recherche la qualité. Ange et Geneviève de Tours (37).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Ce WE de Pentecôte de 3 jours en Alsace et notre nuit passée au Domaine des Remparts restera un superbe souvenir. Merci à la famille Kracher pour leur sympathique accueil et leur jolie chambre d'hôte qui mérite d'être découverte (chambre des Marronniers). N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.
Isabelle et Didier, proches voisins Lorrains !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été au gîte en couple au domaine des remparts pour un week-end.
Nous avons occupé la chambre des remparts qui est spacieuse, chaleureuse et qui se situe à l'étage. Seul bémol la télé qui est placé devant l'escalier en colimaçon mais il est possible de déplacer le meuble en face du lit soi-même ainsi que les oreillers qui sont très mous.
La douche est grande ( possible à deux ) et on ne manque de rien ( savon, sèche cheveux etc.. ).
Le propriétaire est très sympathique et s'adapte vraiment aux personnes qui séjournent au gîte.
Le petit déjeuner est classique et copieux.

Idéal pour visiter le centre de Sélestat.

Un plus pour rendre ce gite encore meilleur : des activités ( SPA, piscine, autres.. )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Notre séjour au gite des remparts était parfait, les hôtes sont très accueillants et chaleureux, leurs conseils, leur disponibilité nous on permis un week-end très agréable.
merci à vous deux, nous reviendront avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Famille Breuzard
Le Domaine des Remparts est à recommander et très bien situé. Accueil chaleureux, Mr & Me KRACHER sont très sympathiques et de bons conseils pour les visites à faire dans la région. Nous avons logé dans la chambre de l'Ill qui est spacieuse, très propre et très confortable pour 3 personnes. Le petit déjeuner est parfait, quant au dîner spécialité Baeckeoffe excellent et nous le recommandons. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Adresse gardée dans notre carnet de voyage. Merci pour tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Établissement très chaleureux et conviviale. Accueil plus que sympathique et très fléxible. Rien à redire. Adresse gardée dans notre carnet pour un prochain weekend voir plus.
Merci encore de votre accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
À 1,4 km
Hostellerie de la Pommeraie
N° 6 sur 9 à Sélestat
À 8,8 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
À 8,1 km
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne
N° 1 sur 3 à Rodern

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sélestat
Catégorie de prix : 66€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace