“très bon séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Remparts

Le Domaine des Remparts
“très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et vraiment excellent, les hôtes sont vraiment accueillant et serviable , nous avons séjourné dans la chambre de l'ill avec nos 2 enfants très jolie chambre et bien décorée, literie parfaite, on voit la qualité des draps oreillers etc....Domaine situé à proximité de tout (ville restaurants et parc de jeux idéal pour les enfants)
Nous avons mangé un Baeckeoffe le soir en table d'hôte il était excellent! Petit déjeuner très bien manquerait peut être juste des viennoiseries sinon parfait je recommande et on reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

ERCHEU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Etablissement plein de charme dirigé par des hôtes très sympathiques.
Chambre d'hôtes à moins de 10 minutes à pieds du centre ville historique et pourtant si calme, le cadre est agréable, de bon gout et la petite cuisine est un plus.
Les propriétaires restent volontiers à notre disposition et nous donnent les bonnes adresses afin d'optimiser le mieux possible notre séjour dans la région.
Adresse à conserver pour de futures visites !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très jolie chambre d'hôtes bien équipée et agréablement décorée, dans une maison typique alsacienne. Très bien située, à deux pas du centre ville et juste à côté d'un parc (tyrolienne !), idéal pour les enfants.
L'accueil y est chaleureux, merci pour les bonnes adresses de restaurants, boulangerie, cave viticole et tout simplement ces échanges simples et conviviaux qui nous ont fait découvrir un petit bout d'Alsace.
Le petit déjeuner est copieux et excellent, il faut absolument goûter le pain !!!
Nous reviendrons très certainement à cette adresse, avec nos chiens, alors au plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne chambre d'hôtes. Idéal pour famille nombreuse ! Nous sommes 5 et nous avons été logés dans une seule chambre très spacieuse. Si nous reprogrammons un séjour en Alsace, nous y retournerons à coup sûr ! Petit déjeuner excellent, avec des produits faits maison. Les propriétaires connaissent la région et sont de très bon conseil. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très accueillant et confortable! Les hôtes sont à notre disposition et conviviaux. La chambre est grande et neuve avec une petite cuisine ce qui est un plus. Le petit déjeuner est parfait.On a envie de revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

- Un hôtel très plaisant
- Tradition épicé avec moderne
- Les hôtes sont très sympathiques et très bon service!
- - Petit déjeuner frais, régionale et merveilleux!

merci,
Joachim y famille - Allemagne

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montsoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ttrès bon accueil, serviable et attentionné.
La chambre était jolie, spacieuse, propre et très agréable. J'ai passé une très bonne nuit au Domaine des Remparts et remercie chaleureusement mes hôtes.
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 8 sur 8 à Sélestat
Abbaye de la Pommeraie
Abbaye de la Pommeraie
N° 6 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Établissement : Le Domaine des Remparts
Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace