Le Domaine des Remparts
143 $US
Hôtel Vaillant(Sélestat)
82 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Sélestat(Sélestat)(Bonne affaire !)
55 $US
104 $US
88 $US
TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2014

Cette maison d’hôtes est bien agréable et très bien tenue. Jacky et Marie vous accueille les bras ouverts et on s'y sent immédiatement très bien.
Les chambres donnent sur une cour intérieure avec un petit potager et des fleurs. Joli à regarder.
La chambre est bien aménagée avec une mezzanine dans le cas ou vous veniez avec 2 enfants.
L'endroit est au calme et votre nuit n'est pas perturbée.
Les petits déjeuners sont sympas et le maître des lieux est parmi vous pour discuter et vous donner des informations et bonnes adresses sur la région.
N'hésitez pas à vous arrêter, vous serez enchantés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais si vous avez quelques problèmes de mobilités, demandez une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et vraiment excellent, les hôtes sont vraiment accueillant et serviable , nous avons séjourné dans la chambre de l'ill avec nos 2 enfants très jolie chambre et bien décorée, literie parfaite, on voit la qualité des draps oreillers etc....Domaine situé à proximité de tout (ville restaurants et parc de jeux idéal pour les enfants)
Nous avons mangé un Baeckeoffe le soir en table d'hôte il était excellent! Petit déjeuner très bien manquerait peut être juste des viennoiseries sinon parfait je recommande et on reviendra!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Etablissement plein de charme dirigé par des hôtes très sympathiques.
Chambre d'hôtes à moins de 10 minutes à pieds du centre ville historique et pourtant si calme, le cadre est agréable, de bon gout et la petite cuisine est un plus.
Les propriétaires restent volontiers à notre disposition et nous donnent les bonnes adresses afin d'optimiser le mieux possible notre séjour dans la région.
Adresse à conserver pour de futures visites !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Très jolie chambre d'hôtes bien équipée et agréablement décorée, dans une maison typique alsacienne. Très bien située, à deux pas du centre ville et juste à côté d'un parc (tyrolienne !), idéal pour les enfants.
L'accueil y est chaleureux, merci pour les bonnes adresses de restaurants, boulangerie, cave viticole et tout simplement ces échanges simples et conviviaux qui nous ont fait découvrir un petit bout d'Alsace.
Le petit déjeuner est copieux et excellent, il faut absolument goûter le pain !!!
Nous reviendrons très certainement à cette adresse, avec nos chiens, alors au plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Très bonne chambre d'hôtes. Idéal pour famille nombreuse ! Nous sommes 5 et nous avons été logés dans une seule chambre très spacieuse. Si nous reprogrammons un séjour en Alsace, nous y retournerons à coup sûr ! Petit déjeuner excellent, avec des produits faits maison. Les propriétaires connaissent la région et sont de très bon conseil. A recommander !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille