“Une adresse à retenir!” 5 sur 5 bulles

Le Domaine des Remparts
Tours, France
“Une adresse à retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Accueil excellent, chambre propre. Tout est fait pour satisfaire le client avec beaucoup de gentillesse
De plus,la situation du domaine nous permet de visiter Sélestat àpied en toute tranquilité
Un grand merci

Astuce pour la chambre : excellent la chambre de l'ill L'endroit est très calme!

Rijswijk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Ns sommes 2 familles qui avions decide de se rencontrer au Domaine des Remparts. Agreable chambre avec bonne literie, un diner alsacien gentiment prepare par Jacky et Marie avec de bons vins, plus le petit dejeuner super varie avec des produits regionaux. Que demander de plus pour une chambre d hotes...!!! Le tout dans une ambiance familiale avec la flexibilite, la gentillesse et la passion pour l Alsace de ses proprietaires et le prix de la chambre tres correct.
Genial, on se sent directement bienvenu.
Si ns revenons ds la region, sans aucune hesitation au Domaine des Remparts.

Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Cette maison d’hôtes est bien agréable et très bien tenue. Jacky et Marie vous accueille les bras ouverts et on s'y sent immédiatement très bien.
Les chambres donnent sur une cour intérieure avec un petit potager et des fleurs. Joli à regarder.
La chambre est bien aménagée avec une mezzanine dans le cas ou vous veniez avec 2 enfants.
L'endroit est au calme et votre nuit n'est pas perturbée.
Les petits déjeuners sont sympas et le maître des lieux est parmi vous pour discuter et vous donner des informations et bonnes adresses sur la région.
N'hésitez pas à vous arrêter, vous serez enchantés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais si vous avez quelques problèmes de mobilités, demandez une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et vraiment excellent, les hôtes sont vraiment accueillant et serviable , nous avons séjourné dans la chambre de l'ill avec nos 2 enfants très jolie chambre et bien décorée, literie parfaite, on voit la qualité des draps oreillers etc....Domaine situé à proximité de tout (ville restaurants et parc de jeux idéal pour les enfants)
Nous avons mangé un Baeckeoffe le soir en table d'hôte il était excellent! Petit déjeuner très bien manquerait peut être juste des viennoiseries sinon parfait je recommande et on reviendra!

ERCHEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Etablissement plein de charme dirigé par des hôtes très sympathiques.
Chambre d'hôtes à moins de 10 minutes à pieds du centre ville historique et pourtant si calme, le cadre est agréable, de bon gout et la petite cuisine est un plus.
Les propriétaires restent volontiers à notre disposition et nous donnent les bonnes adresses afin d'optimiser le mieux possible notre séjour dans la région.
Adresse à conserver pour de futures visites !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Très jolie chambre d'hôtes bien équipée et agréablement décorée, dans une maison typique alsacienne. Très bien située, à deux pas du centre ville et juste à côté d'un parc (tyrolienne !), idéal pour les enfants.
L'accueil y est chaleureux, merci pour les bonnes adresses de restaurants, boulangerie, cave viticole et tout simplement ces échanges simples et conviviaux qui nous ont fait découvrir un petit bout d'Alsace.
Le petit déjeuner est copieux et excellent, il faut absolument goûter le pain !!!
Nous reviendrons très certainement à cette adresse, avec nos chiens, alors au plaisir !

Province de Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne chambre d'hôtes. Idéal pour famille nombreuse ! Nous sommes 5 et nous avons été logés dans une seule chambre très spacieuse. Si nous reprogrammons un séjour en Alsace, nous y retournerons à coup sûr ! Petit déjeuner excellent, avec des produits faits maison. Les propriétaires connaissent la région et sont de très bon conseil. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 3 sur 8 à Sélestat
L'Illwald
L'Illwald
N° 5 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Établissement : Le Domaine des Remparts
Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace