Avis publié : 22 mars 2018

Nous y avons passé une nuit avec dîner + petit déjeuner par le biais d'une Wonderbox. Il n'y a eu aucune fausse note, l'accueil fut des plus accommodant, le Baeckeoffe et le petit déjeuner excellents. Je ne saurai que trop vous recommander cet établissement tenu par de charmantes personnes.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé une suite à notre arrivée on nous propose une chambre normale. La chambre est jolie et propre avec un petit coin cuisine, une bouilloire est à disposition mais pas de sachet de thé ou autres infusions. Pas de code pour le wifi. La salle de bain est grande mais un seul sachet de gel douche par personne c’est un peu juste, les serviettes de bain sont vraiment trop petites.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Jacky K, Propriétaire de Le Domaine des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Nous pouvons également être déçus de votre remarque. En premier vous omettez de dire que vous avez fait la demande d’arriver avant car vous aviez un mariage le soir même. Nous avons accepté avec grand plaisir de nous rendre disponible à 15h pour la remise des clefs. Lorsque nous avons compris que vous aviez un mariage nous vous avons sympathiquement proposé de vous installer dans une chambre beaucoup plus facile d’accès pour une arrivée au milieu de la nuit. Vous auriez pu refuser cette alternative et prendre la chambre initialement proposée. Nous avons de plus ajusté le prix en conséquence pour au final payer moins. Lors des arrivées anticipées comme c’était le cas nous avons oublié de vous communiquer les codes wifi. Au vu de la disponibilité que nous proposons à nos hôtes vous auriez pu nous les demander facilement au même titre que n’importe quelle demande. Nous sommes des plus arrangeants, serviables et toujours à l’écoute de nos hôtes.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Le maître des lieux est passionné de sa région et de ses particularités, il sait la partager avec ses hôtes.
Le logement est impeccable, le repas traditionnel et commenté est à la hauteur.
À recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre d'hôte de ce domaine via un wonderbox. Jacky et sa femme sont très chaleureux, partagent volontiers leur amour de la région et vous conseillerons volontiers sur les curiosités à visiter à Sélestat et aux alentours, les bons coins où manger et les activités à faire. Ils vous feront découvrir les produits régionaux de Sélestat via table d'hôtes ou via le petit-déjeuner, où ils vous proposeront des pains et baguettes à tomber par terre. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Testé et approuvé en amoureux. Bon accueil. Endroit typique (ancienne menuiserie) et superbement aménagé. Hôte disponible et passionné par sa région et de bon conseil. Délicieux repas, petit dej impressionnant de produits locaux et faits maison... chambre très jolie. Que demander de plus ? Merci !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple