“Un dessert qu'on ne trouve nulle part ailleurs”
Avis sur Aux Deux Clefs

Aux Deux Clefs
Classé n° 47 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Avis publié : 6 janvier 2014

Voilà un restaurant que je fréquente depuis quelques années et je n'ai jamais été déçu. Mon plat de prédilection, la matelote que le chef prépare en deux plats successifs. Rien à redire, la qualité est au rendez-vous mais ce que j'apprécie par dessus tout est leur dessert intitulé le "Mandelbari" (mont aux amandes) et dont la recette se transmet de génération en génération dans le village. Moi qui en plus adore la crème Chantilly, je suis au anges car elle est exceptionnelle.

Avis publié : 23 avril 2013

Le restaurant était très calme - un samedi soir avant un dimanche affichant complet - et nous avons pu apprécier un service attentif et une matelote très goûteuse, accompagnée par des vins de choix.
Nous avons mangé la matelote aux 4 poissons "en deux services", ce qui est une excellente façon de présenter deux plats équilibrés - chacun avec 2 des 4 poissons - sans effrayer le client par une assiette surchargée. La quantité y est, ainsi que la qualité.
Merci à la famille Baur pour une agréable soirée.

Avis publié : 23 mars 2013

Une des meilleurs matelotte du ried.Décors charmant,ainsi que l'accueil,juste en face de l'abbaye
d'Ebersmunster.A visiter impérativement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Deux Clefs ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Deux Clefs ?